Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 474 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
17091
Oui me voila!
17092

Citation : Duch> nan rien en fait. :roll:


Oui c'est quoi que tu voulais dire au juste ?
17093
Zap, merci pour le tip sur le nouveau morceau d'Ulver :aime: :aime:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
17094
Cet après midi, j'ai fait du bricolage sur 2 guitares:
- une copie Strat japonaise des 70's en contreplaqué sur laquelle j'avais monté un chevalet piezo LR Baggs, des mécaniques à blocage et un set de micros Fender US (qui sonnait plutôt bien, mais vraiment pas jolie, la faute à mon manque criant de compétence en peinture... :oops: )
- ma nouvelle copie Strat en plexiglas, avec des micros et un accastillage bas de gamme (et ça sonnait pas terrible)
L'idée était donc d'échanger les micros et l'accastillage des deux grattes.
Ce qui me fait plaisir, c'est d'une part, que j'ai réussi les 2 greffes du premier coup, et d'autre part, que la Plexi sonne maintenant presque aussi bien que ma Strat US, et la vieille japonaise reste jouable avec un son acceptable malgré les micros pourris (c'est génial le contreplaqué...)

J'hésite à la garder, ou à vendre les pièces sur eBay. La gratte entière, ça me rapporterait beaucoup moins que les pièces séparément. :babar:
17095
Ma journée chez moman aujourd'hui, avec les cousins de moman qui ont sorti piano, violon et accordéon, mode karaokassoulet, bourré a 15h. Joli temps, de la musique, un beau jardin, et une partie de wiisport pour finir.
Je reviens chez moi avec un kg de cassoulet, et y'a futurama a la tv.

Lord have mercy.

17096

Hors sujet : Seigneur, aie pitié ? :?!:

17097
Façon de parler quoi
17098

Hors sujet : Saigneur, aie pitié. :noidea:



Citation : Cet après midi, j'ai fait du bricolage sur 2 guitares

:bravo:

J'ai commencé à retaper pendant le ouikend ma Musima que j'avais laissé en plan depuis 2 ans.
Les pontets ont été remis en état, le sillet a été réajusté et une mécanique défaillante a retrouvé pleine fonction. :content:

"To boldly go where no man has gone before."

17099
Mon beauf qui me laisse un message : "je te refile ma "Vectra Break, full options pour moins cher que pas cher", c-a-d 4000 au lieu de 5000 €.... je vais peut-êtreenfin pouvoir jeter ma 309 mazout vintage 1987. Enfin une vrai voiture avec des chevaux sous le capot, un chauffage, un lecteur CD , des freins, des portes qui s'ouvrent, des fenêtres qui se referment toussa, yéééééééééééé ! :bravo2:
Ylfette qui me dit "bah tu peux vendre la 309 pour les pièces", j'ai bien rigolé : il doit y avoir en tout et pour tout 2 pièces récupérables : le cable d'accélérateur que j'ai changé l'année dernière et l'alternateur que j'ai fait changé y'à 2 ans... le reste, il faut que je paye pour les donner.

Opel , das rox !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

17100
C'est ton assureur qui va être content :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not