Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 072 329 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

j-master

Within Temptation en playback, rejoints par l'ex-chanteuse de Nightwish, en playback
l'enfer a une description, rien que de la lire fait dresser les cheveux ! Glaçant !
Le troisième groupe de l'enfer vous surprendra !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 12:02:00 ]

le reverend

Quand je rentre chez moi le soir, je passe devant les haies des voisins, et il y a pas mal de jasmin. Ca sent booonnn
(je pourrais la mettre aussi dans plaisautotaf car il y en a aussi un peu au taf)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

sonicsnap

La chaleur, la chaleur, la chaleur!

Anonyme

Anonyme

Excellente réaction!

Dr Pouet

Je vais au bureau en bermuda. Bon je n'en vois pas d'autres.
[ Dernière édition du message le 22/06/2017 à 00:49:57 ]

W-Addict

C'est moche pour tous les professionnels pour lesquels il faut avoir une "image" pour le client.
Belle initiative de ces syndicalistes !

[ Dernière édition du message le 22/06/2017 à 07:52:03 ]

le reverend

hier soir première fete de la musique où on jouait pas, depuis bien longtemps.
Du coup on s'est baladés dans le quartier latin avec le bassiste, zieuter les petits groupes qui s'étaient installés. Y en avait des vraiment pas mal, c'était cool.
Enfin cool, j'me comprends, il faisait comme même 36°C, c'était un peu chaud sur le trottoir.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

cyar

[ Dernière édition du message le 22/06/2017 à 13:16:29 ]

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."
[ Dernière édition du message le 22/06/2017 à 14:24:30 ]

Zyglrox

Citation de : cyar
37° avec un bébé de 7 mois
Ca va il n'a pas de fièvre
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Anonyme

37° avec un bébé de 7 mois, je suis resté au frais chez moi et j'ai regardé BCS
37° avec un bébé de 7 mois (et demi), je suis allée chanter au chaud sur le trottoir (ma fille au frais chez mes parents, mon compagnon bossait cette nuit).

[ Dernière édition du message le 22/06/2017 à 16:26:01 ]

Anonyme

W-Addict

Dr Pouet

Traumax

El Migo

W-Addict

Anonyme

Je ne supporte pas ce type qui semble antipathique comme tout, ni son humour faussement engagé.

Anonyme

El Migo

Anonyme

Le RSI, c'est bientôt fini. Au 1er janvier 2018, le régime social des indépendants sera fondu dans le régime général, qui assure les salariés du secteur privé.
https://www.lesechos.fr/economie-france/social/030399564978-independants-le-rsi-dissous-dans-six-mois-2096542.php
Vu le niveau de stress qu'ils m'avaient déclenchés il y a quelques années, en me réclamant 10000 € d'arriérés fantaisistes dans une lettre de menaces, qu'il m'a fallu près de 6 mois pour contrer à coup de LRAR, de saisie de commissions de chépakoi et de tribunal des affaires sociales. Et bien c'est bien fait pour leur gueule à ces sous-merdes qui géraient cette boite privée, donc cherchant à faire des bénéfices sur le dos des entrepreneurs obligés d'y souscrire par la loi (admettez que comme businness de rente ça se pose là comme même). Qu'ils aillent, dès le 1er janvier prochain, creuver en enfer ses fils de chienne avec la pensée éternelle pour les entrepreuneurs qui ont soit du mettre la clé sous la porte, soit fait une dépression, ou pire se sont suicidés à cause de ces enfants de salaud.
Bon débarras.

Anonyme

Vu le niveau de stress qu'ils m'avaient déclenchés il y a quelques années, en me réclamant 10000 € d'arriérés fantaisistes dans une lettre de menaces,
Pareil, je suis actuellement en énorme litige. En gros les gusses ont multiplié ce que je leur devais annuellement par 30, pour arriver à une somme totalement délirante et invraisemblable.
Ils ont reconnu leur erreur, mais m'ont dit que la seule possibilité pour moi était de payer et que je les rembourse. je donne pas ici la somme exacte, mais c'est tout bonnement impossible pour moi de sortie cette somme ; ou plut^pot hors de question de la sortir dans le vide, tellement elle est énorme....
bref j'ai les huissiers au cul, huissiers qui s'en sont pris plein la gueule, car faisant croire qu'ils faisaient partie du Trésor Public et n'avaient pas besoin de commandement de payer (qu'ils n'auront évidemment jamais), en tout cas le jour là ces connards sont tombés sur leur nemesis.
A titre perso j'avais jamais eu le moindre souci avec le RSI, mais force est de constater que quand ils se plantent ils y vont franco, et ensuite il est impossible de régler le problème, on peut joindre personne, aucune personne n'est responsable ni compétente.
Le pire, c'est les indépendants qui veulent la fin de la fonction publique, et qui ont sous les yeux le résultat de ce que donne une entreprise privée ayant un monopole de gestion de service public, ils savent et constatent que c'est de la merde, mais ça ne change pas leurs idées puantes.

Dr Pouet

cherchant à faire des bénéfices sur le dos des entrepreneurs obligés d'y souscrire par la loi (admettez que comme businness de rente ça se pose là comme même)
C'est la meilleure solution, sinon le client risque d'hésiter, de reporter à plus tard...
On peut aussi vendre des armes, l'État signe et les citoyens paient, avoir un monopole (autoroutes...), et dans ce but, vive le lobbying auprès des élus.
- < Liste des sujets
- Charte