Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 072 288 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Anonyme

Une grande tasse de matcha pour faire passer le tout, certes au bilan carbone déplorable, mais bon, je n'en ai pas trouvé en local.

[ Dernière édition du message le 22/02/2018 à 06:14:29 ]

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

W-Addict

Anonyme

noSkillz

Merci Monsieur Traumax pour votre confiance, j'en suis très sincèrement honoré !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Traumax

J'ai longuement hésité avec Trap Darkness quand même.

noSkillz

Moi je dis, ça se tente !
Pis sinon, je la proposerai à Kaares

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

W-Addict

C'est au Grillen, à Colmar. Tu peux pas rater la ville, y a la statue de la liberté à l'entrée.
Ça va être la guerre !

Anonyme

Tu peux pas rater la ville, y a la statue de la liberté à l'entrée.
Ouep... entre une statue de la liberté sur la N82, entre un Confo et un Picard, et la statue de la liberté depuis le pont du Verrazzano j'hésite pas non plus.

noSkillz

Jusqu'en 2043 ?
Eh oui, les licences pour la synchro sont valables 25 ans, du moins sur BeMySound. Je ne sais pas si d'autres sites ont les mêmes conditions.
Bah, ça va, c'est économique, au moins, comme ça on paie pas trop cher pour pouvoir utiliser des oeuvres de musiciens ratés

Javier Guante Hermoso

Traumax

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Rifki

Traumax

Rifki

Traumax

Rifki

noSkillz

Dr Pouet

Nan mais la photo ca a merdé en fait.
Donc it didn’t happen.

Javier Guante Hermoso

Rifki

ils font du vin dans le val de Loire ?

Anonyme

Rifki

- < Liste des sujets
- Charte