Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 55 204 réponses
- 539 participants
- 2 125 071 vues
- 412 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Anonyme
Arrivent les bols enfin les saladiers, nouilles de riz au trois viandes pour moi, première bouchée et là sur le cul, j'ajoute un peut de pâte de piments j'aime quand sa picote. Ben de la première à la dernière bouchée un enchantement. Bordel que c'était bon, mais bon, à en chialer. Le saladier à peine fini, la gentille dame demande dans un français approximatif, si on en voulait encore, malgré mon sérieux coup de fourchette, j'ai du décliner. Cafés, desserts, vin compris, moins de 50 balles à quatre.
J'y retourne demain, faut absolument que je goûte ses ravioli. Rien que de vous en parler, je salive comme un doberman devant un poulet rôti. GENIAL.
[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 00:19:11 ]
Dr Pouet
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
Une photo d'un bol de soupe nouilles au boeuf épicé récup sur TripAdvisor.
El Migo
Vince_
La majeure partie du temps c'est un peu l'inverse ( en resto ) ( en remplaçant " bien " par " bof " )
petite schtroumphàlunetterie
Les dàndàn miàn sont une spécialité culinaire chinoise de Chengdu dans la province du Sichuan.
quant au Bo-bun c'est coréen.
on a compris l'idée quand même
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Vince_
ça me tente bien en tout cas, ça fait un bail qu'on s'en ai pas fait;
perso, le kiffe, c'est le barbecue coréen, t'as le grill au milieu de la table et tu fais ta cuisine tout seul.
c'est une alternative au Yaki Niku japonais ( qui déchire aussi )
Marcus Cornish
Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
Anonyme
[ Dernière édition du message le 01/04/2018 à 06:08:35 ]
Denfert
On a beau se plaindre, la technologie a quand même bien évolué pour que des équipements disparates fonctionnent rapidement y ensemble.
Je repense avec émotion à ces week ends de jeu en réseau ou on passait 32 heures à setup un LAN pour 3/4 d’heures à jouer a Doom
Anonyme
Denfert
Denfert
Anonyme
Anonyme
Même vers 2005, y avait encore rien qui marchait niquel (sur PC). Y avait toujours tout qui déconnait tout le temps.
Anonyme
Ha tiens, si jamais...
Denfert
Même vers 2005, y avait encore rien qui marchait niquel (sur PC). Y avait toujours tout qui déconnait tout le temps.
Ha mais grave. En 2005 j’avais une Motu qui n’a jamais fonctionné. J’ai passé environ 3 mois d’install/réinstall/tweaking sans jamais réussir à enregistrer quoi que ce soit
Denfert
Lola Tance
Hérésie
[ Dernière édition du message le 01/04/2018 à 12:06:04 ]
Anonyme
On m'a conseillé RME parceque Deutsch Qualität, quand tout a marché tout seul du 1er coup j'ai fait la danse de la pluie devant mon PC.
Dr Pouet
Chouette config.
Quel est ce clavier blanc ?
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Denfert
Il y a un peu d’ordi en haut à droite !
Nope! Malgré ce que clame Apple un IPad n’est PAS un ordi (et c’est tant mieux)
Le clavier est un truc que j’avais financé sur kickstarter, un ISLA KORDBOT. Un machin qui devait me permettre de ne pas trop galères à jouer des accords sur un clavier vue que même si j’ai des bases de solfège, je n’ai aucune aisance de jeu.
Au final c’est un machin cheap et à l’ergonomie douteuse, mais bon, ça passe.
- < Liste des sujets
- Charte