Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 072 391 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Pictocube

Ouais je l'avais pas trouvé super ce controleur
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Jimbass

Citation de Denfert :Nope! Malgré ce que clame Apple un IPad n’est PAS un ordi (et c’est tant mieux)
Bah, techniquement ca correspond quand même plutôt bien à la définition, non ?
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

cyar

zekragash

W-Addict

T'as intérêt à faire la pub quand ce sera sorti !

cyar

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

El Migo

Anonyme

Dr Pouet

Anonyme

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Vince_

plaizoto > Le gosse à qui je donne des cours, fait du soutien scolaire a obtenu des " encouragements " sous forme d'un diplome avec remise devant tout le monde et tout !
Prochaine étape, les " compliments " et ensuite " félicitations "
franchement ça me fait super plaisir, et je m'autorise à en prendre un peu de crédit quand même.
je lui ai fait télécharger " loopstation " que je viens de découvrir pour faire mumuse, c'est un mini looper qui fonctionne avec le micro intégré au tel ( résultat lolo-fi )
en espérant qu'il accroche un minimum.
mais j'ai peu d'espoir, en 2 min, il s'est rendu compte de la non facilité de caler sa boucle, et avait l'air d'être découragé.
c'est super dur à transmettre le concept du " chiant au début, mais cool après " ...
[ Dernière édition du message le 05/04/2018 à 23:35:27 ]

Anonyme

Vince_

Anonyme

Vince_

on aime ou pas, mais il a un look.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 05/04/2018 à 23:50:00 ]

Vince_

ça peut être cohérent, en y pensant ça peut faire look " génie ".
Peut être aurait il mieux fait d'en rester à sa spécialité. Je ne sais pas si la carrière politique est un bon calcul.
Plaisir ou Navre, pas de certitude, cependant je dois dire que certains propos de Mr Soral font échos avec certaines de mes réflexions.

Anonyme

On ne va pas rouvrir le débat, mais Soral tape tellement à tous les râteliers, pour essayer de drainer large, que forcément dans son discours tu finis par trouver un truc qui tape juste ou fait écho à ce que tu penses. Mais il ne faut pas perdre de vue que pour lui, la cause de tous problèmes est seule et unique, le complot juif. Après c'est certain que c'est flatteur cette sensation d'avoir tout compris en lisant les trois cent pages de son torche cul "comprendre l'empire", quand il n'y a pas l'ébauche d'une solution dans les milles pages du livre 1 du capital, entre autre.
[ Dernière édition du message le 06/04/2018 à 00:08:14 ]

Vince_

Dans la mesure du possible, je reste à l'écart et m'abstiens d'exprimer mes pensées.

Dr Pouet

Plaisir ou Navre, pas de certitude, cependant je dois dire que certains propos de Mr Soral font échos avec certaines de mes réflexions.
C’est comme si Le Pen dit : il faut baisser le chômage. Certes. L’ennui c’est qu’il ne dit pas seulement ça.

Vince_

plaizoto, j'ai retrouver une marque perdue, Rucci. bref.
- < Liste des sujets
- Charte