Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 072 362 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Alx33

j'ai l'impression aussi, les comptes de ta belle mère, la Gendarmerie Royale de France et la polisse de nanssy sont toujours actifs.
Quand je conduis pas j'ai peur.

Dr Pouet

Il y a aussi Gendarmerie nationale : https://fr.audiofanzine.com/membres/534054/
Tous des fakes de Doc Plus à mon avis.

Alx33

Allons, un modo ne s'abaisserait pas à ce genre de chose

Dr Pouet

Avec un peu de souplesse, c’est faisable.

Alx33

le seul moment où ils ont de la souplesse c'est pour lever leurs verres aux soirées.

W-Addict

bah je me souviens avec tristesse de la mise à mort de Forza Motorsport Official...

le reverend

Y avait pas le Petit Jesus aussi à un moment ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

gromeul

zekragash

gromeul

zekragash

Anonyme

Scofield, je l'ai vu en version acoustique y a 20 ans… il me paraissait déjà vieux
A l'instar de Michel Piccoli, il est né à 39 ans.

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

zekragash

Rifki

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Rifki

noSkillz

Rifki- T'inquiète, allez, t'en fais pas, c'est qu'un passage à vide... J'ai contacté Luc Besson, il m'a rappelé ce matin, et tu le rencontres demain. Bientôt, tu vas voir, tu mixeras autre chose que de la musique de cassoulet !
L'ami- Grmbl.
Rifki- Merci, vraiment, ça me touche beaucoup. Mais c'est normal, quand on peu aider un ami...
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Rifki

Anonyme

Rahar

J'aime pas tellement le citron mais là... C'est une tuerie !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

gromeul

le reverend

> gromeul
lolbeurk
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 20/09/2018 à 12:37:22 ]

W-Addict

C'est quoi exactement ?

Rifki

Gromeul

- < Liste des sujets
- Charte