Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 795 337 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
18351
J'ai réussi à courir 3/4h, 20 tours de piste, sans trop fatiguer, et essayé d'accélérer franchement pour le dernier tour.



J'ai vomi en plein milieu (pas sur la piste) d'un stade assez plein de coureurs :bravo2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18352
8km en 3/4h. Ca fait combien de temps que t'avais pas fait de sport?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
18353
J'avais compris la même chose, mais ça doit être "3/4 d'h"
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
18354
J'ai jamais fait de sport de ma vie, en gros (mais ça se voit pas)
edit : euh oui c'est trois quarts d'heure, merci de la précision :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18355

Citation : J'ai vomi en plein milieu (pas sur la piste) d'un stade assez plein de coureurs


Au lycée, deux heures d'eps le lundi matin de 8 à 10 : j'ai gerbé dans la piscine :bravo:
18356
C'était quel stade tihouss ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

18357
Philippidès !
Couscous :mdr: Ca ne m'empêchera pas d'y retourner demain soir

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18358
Regarder "La minute" sur Allo Ciné, les deux types sont vraiment drôles :bravo:
18359
Merci mon petit bonhomme en Plush :bise:


Citation : il y a quelques jours, malgré quelques personnes qui n'ont pas compris l'intention que le son soit crado et lo-fi ou d'autres qui ont du mal dès qu'il n'y a plus de chanteur, on a eu des compliments de personnes dont les goûts sont à 1000 lieues de ce qu'on fait, et des beaux compliments sincères d'autres qui ont du goût et de la bouteille, ça donne super envie de faire quelque chose


Il faut bien se rendre à l'évidence, en matière d'art , on peut pas plaire à tout le monde. Surtout en musique, l'art le + populaire qui soit, l'art mineur comme disait Gainsbourg (+1 au passage).
Je comprends tout-à-fait que ça a un coté ringard, le heavy. Je n'y accorde aucune importance, on est ring' par rapport à la mode, et la mode, c'est temporaire et cyclique, c'est une référence mouvante, mise en place plus par des commerciaux et des critiques que par les artistes eux-mêmes. Bref, bullshit.
Tu sais, en 20 ans de basse j'ai versé dans un peu dans tous les styles et, total, le plus important pour moi c'est la valeur émotionnelle de la musique, elle existe quel que soit le style, et dans le cas des compos de Phénix, y'en a à revendre sur la plupart des morceaux. Là j'ai trouvé de très bon zicos, avec des compos et des idées pas très originales d'accord, mais abouties, le tout enrobé de bon esprit bien fun, servi sur plateau de méga-fournissssss. Je jubile pas mal, ouais.

Cool que de ton coté tu te remettes au son... c'est ce qu'on écoute sur http://www.virb.com/plushu ? Si oui, ouais, je kiffe, sinon, fépété le link :)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

18360
Nan mais franchement quand je parlais de ringardise, c'était juste pour dire que personnellement je ne pouvais pas écouter ça sans arrière-pensées, c'est très kitsch pour moi qui suit plutôt né avec Rage Against the Machine, Deftones, etc. Mais clairement ton groupe a l'air d'envoyer sévère, je pense vraiment que c'est pas mal, même si j'apprécie pas le style :boire:

Sinon pour moi c'est pas mes projets persos qui sont sur le lien, ça sera plus dancefloor/rock (c'est un bien grand mot là, mais pour une fois je fais des rythmes bien binaires), je crois, et minimaliste (basse/basse, et playback/BàR/instrus bizarroïdes suivant les morceaux), mais pour l'instant, rien en lien, on fera un myspace quand on aura plus de matière (et mon binome a ce qu'il faut pour enregistrer la maquette), on en est bientôt à 4 morceaux, genre dans quelques mois on pourra probablement faire une petite galette de démo.