Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 783 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
18021
Desolé je sais pas trop de quoi ça parle mais ce qui fait plaisir automatiquement c'est de revenir sur AF après je sais meme plus combien de temps :bave:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
18022
Welcome back ! Mais pourquoi cette longue pose ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

18023
J'ai essayé d'avoir une vie :|
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
18024
Et ça a pas marcher? merde désolé pour toi! :??: :mrg:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
18025
ça fait bien deux ans que t'es parti toi non ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18026
ça a bien marché un moment j'etais heureux et tout mais on n'echappe jamais a sa vraie nature.
ouai a peu près tihouss. je me rappelle de toi a l'epoque y avais je sais plus qui qui te supportait pas :D ralala ça va prendre du temps de revenir mais qu'est ce que ça fait du bien :pleure:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
18027
Juste pour savoir si je suis a la rue, mais il y a que moi que ca choque lorsqu'ils disent dans l'article sur l'etudiante qui se prostitue que 100 000 etudiants sont sous le seuil de pauvrete, avec moins de 650 euros / mois ? :oo: Je trouve ca enorme, 650 euros / mois, j'aurais plutot tendance a penser que seule une minorite peut avoir plus (grace aux parents, ou jobs etudiants bien payes).
18028
Perso, je vis avec genre 350 € par mois, à deux ça passe, surtout quand on est pas dépensier et qu'on retourne par intermittance chez ses parents (économie de bouffe et de lessive). C'est pas extraordinaire, mais ça va. Du coup, 650€ ça me paraît pas mal, mais en même temps j'ai pas Internet d'installé la lessive, j'ai réussi à chopper un appart logement social pas trop cher, etc. mais je pense que suivant comment les choses tournent, ça peut devenir relativement limite. Enfin, de là à parler de pauvreté...
18029
Que ca puisse etre limite, je comprends, mais internet, par exemple, c'est quand meme pas un besoin primaire, par exemple, surtout quand tu es etudiant.

En fait, ce qui me surprenait, c'est que ca sous entendait que la majorite des etudiants vivait avec plus de 650 euros/mois, ce que je trouve totalement hallucinant.
18030

Citation : mais internet, par exemple, c'est quand meme pas un besoin primaire, par exemple, surtout quand tu es etudiant


Ouais enfin, s'il y a bien un secteur où Internet devient indispensable, c'est bien les études.