Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18026Posté le 19/01/2008 à 08:47:35
ça a bien marché un moment j'etais heureux et tout mais on n'echappe jamais a sa vraie nature.
ouai a peu près tihouss. je me rappelle de toi a l'epoque y avais je sais plus qui qui te supportait pas :D ralala ça va prendre du temps de revenir mais qu'est ce que ça fait du bien
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
18027Posté le 19/01/2008 à 11:31:00
Juste pour savoir si je suis a la rue, mais il y a que moi que ca choque lorsqu'ils disent dans l'article sur l'etudiante qui se prostitue que 100 000 etudiants sont sous le seuil de pauvrete, avec moins de 650 euros / mois ? Je trouve ca enorme, 650 euros / mois, j'aurais plutot tendance a penser que seule une minorite peut avoir plus (grace aux parents, ou jobs etudiants bien payes).
Perso, je vis avec genre 350 € par mois, à deux ça passe, surtout quand on est pas dépensier et qu'on retourne par intermittance chez ses parents (économie de bouffe et de lessive). C'est pas extraordinaire, mais ça va. Du coup, 650€ ça me paraît pas mal, mais en même temps j'ai pas Internet d'installé la lessive, j'ai réussi à chopper un appart logement social pas trop cher, etc. mais je pense que suivant comment les choses tournent, ça peut devenir relativement limite. Enfin, de là à parler de pauvreté...
Que ca puisse etre limite, je comprends, mais internet, par exemple, c'est quand meme pas un besoin primaire, par exemple, surtout quand tu es etudiant.
En fait, ce qui me surprenait, c'est que ca sous entendait que la majorite des etudiants vivait avec plus de 650 euros/mois, ce que je trouve totalement hallucinant.