Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 795 151 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
18001
D'ailleurs y a quoi d'autre comme sites qui permettent de regarder des vieilles pubs ? Y'en a une que je cherche mais sur laquelle je ne suis jamais arrivé à mettre la main :furieux:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

18002
Plaisir automatique... J'avais plus ou moins zappé de demander mes allocs logement à la CAF, je suis dans l'appart' actuel depuis le 18 mai... Je viens de recevoir un virement de 950€ de la CAF kyaaaaaaaaaaaaaaaah :oo: :aime: :) :8) :o: :8O: :ange: :ange: :bave: :boire: :???: :demon: :pong: :pleure: :humm: :aime2: :pleure: :shootme:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18003
Si t'as pu payer ton loyer sans jusque là, c'est que t'en as pas besoin alors :fache:
18004
Une location de voiture chez A... en Suède, dans une toute petite agence. J'avais demandé un format Opel Corsa. "Désolé, on est une petite agence, il y a des catégories qu'on a pas..., pour le même prix je vous mets quelques classes au-dessus"

Audi A4 Avant quattro 1.8 Turbo. 165 chevaux, :aime2:
18005
Ah, bah tu vas finir par arriver à pécho avec ça!
18006
C'est vrai que ca fait piège à gonzesses, mais je viens de me taper 300 bornes de nationale (les autoroutes en suèdes sont assez concentrées vers le sud, dès que tu passes au dessus de stockholm, visiblement c'est que de la nat'), dans la forêt, avec -3 dehors, au total j'ai du croiser une cinquantaine de bagnoles en 2h...
18007
Si j'en avais drôlement besoin de cet argent, j'ai déjà acheté deux pulls deux jeans et une veste avec :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18008
Et avant ça t'était a poil? :8O:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
18009
J'avais qu'une douzaine de pantalons jusqu'à maintenant, mais je manquais de pulls :oops:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18010