Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 824 réponses
  • 538 participants
  • 2 072 334 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
45026
Citation de daRinze :
Citation de Mmle :
Un mille-feuilles. Ou un oignon, au choix... :-D
Alors euh, j'vais sûrement faire mon chieur, mais il ne faut pas confondre le mille-feuilles et l'oignon. Ils sont certes à côté l'un de l'autre, mais spa du tout pareil : texture, goût, toussa, chacun a ses particularités propres, on est quand même pas sur les mêmes bases culinaires. Merci de votre attention. :facepalm:

Et un millefeuille à l'oignon ? #gastonlagaffe #jfaispasdejava #okparfoislajava

Sinon, plaise auto :
L'autre jour j'ai voulu acheter un à bac à sable/piscine pour ma fille.
Pas de prix sur le produit ni en rayon. Pas de code-barre sauf sur une affiche pour le produit posée je ne sais où.
On amène l'affiche à la caissière qui scanne le code-barre : pas dans la base de données.
On cherche quelqu'un du rayon qui connaît peut-être le prix : personne dans tout le magasin.
Discussion avec le directeur, je patiente toujours à la caisse depuis bien 10 ou 15 minutes.
Verdict : on me l'a fait à 1€... :bravo: (au jugé ça pourrait faire entre 15 et 30€ peut-être)

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

[ Dernière édition du message le 09/05/2018 à 17:31:21 ]

45027
J'ai la même il y a des années avec un poulet. Ils ont fini par me le donner!:8O::bravo:

45028
Y a un gestionnaire de stock, le soir même, qui, sa journée achevée, est entré dans un bar, a reposé sa cigarette et repoussé le cendrier, puis s'est dirigé vers les toilettes, la démarche mal assurée. Il est revenu payer ses bières, son sandwich et son café. Il n'est pas rentré ce soir.

Citation :
Et un millefeuille à l'oignon ?
Ca doit être possible suite à un accident de la route particulièrement violent. Mais ça me donnerait pas spécialement envie. :oops2:
45029
En même temps, des lasagnes, c'est un mille-feuille salé.
Et on peut mettre des oignons dans les lasagnes.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

45030
Plaisir sur AF : tomber au hasard d'un threazd technique sur un type dont jme souviens absolument pas, mais qui me remercie de lui avoir conseillé un rack TLAudio...il y a 10 ans, et qu'il a toujours. :8O::bave:

maxresdefault.jpg
45031
J'te f'rai p-e la même dans 10 ans. :-D

´fin d'abord faut que je GAS...
45032
la dernière fois que j'ai demandé conseil à youtou c'était pour un micro pas cher pour repiquer un ampli de basse. Ce dernier m'a conseillé un neumann à 5k€. :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/05/2018 à 23:30:37 ]

45033
45034
amha autant prendre un micro allemand
45035
Ton sennheiser E 835 est made in china, cuistre.
45036
Je ne saurais avoir commis l'impair d'acheter une telle ignominie.
Un micro, avant d'être allemand, est obligatoirement un micro statique. Un micro dynamique, c'est la mort du petit cheval.
45037
Hahahaha :mdr: Tu fait le malin comme ça, mais je parie que t'as un sm58 dans ta voiture "au cas où" comme tout le monde. :-D
45038
Citation :
dans ta voiture

A la ceinture. Le SM58 c'est le leatherman des micros.
45039
Citation :
Tu fait le malin comme ça, mais je parie que t'as un sm58 dans ta voiture "au cas où" comme tout le monde.

ô tempora, ô mores. Moi c'est un Neumann TLM 127 qui me sert de leathermann.
Nan mais c'est vrai en plus.:oops2:
45040
Pics. :oops2:
45041
s'agissant de youtou et d'un micro, je dirai plutot un mp3 du TLM 127 enregistré par un TLM 127 :aime:

Quand je conduis pas j'ai peur.

45042
Citation :
Pics. :oops2:

Un ingé son doit avoir 3 choses en permanence dans sa voiture allemande :
- un micro allemand
- une carte son allemande
- une note précisant à tous la cuistrerie de belmoufles

le-pub-des-gentlemen-2241418.jpg

(bon la photo est de piètre qualité, normal mon smartphone n'est pas allemand)
45043
Je dirais même plus : cuistre qui surenchérit.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

45044
:-D

45045
Et avec une voiture japonaise, on prend un Audiotechnica et une StudioCapture ?
45046
C'est quoi cette tâche sur le siège ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

45047
Picto qu'est passé par là et qui a loupé le cadre:oops2:

45048
Ca fait ça à chaque fois qu'il tripote un micro teuton (j'ai pas dit micro-tétons :oops2:)
45049
C'est vrai que les micros allemands sont réputés pour ne laisser passer aucun crachement/crachotement intempestif
45050
Youtou : :bravo: