Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 954 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
18011
Pourquoi passer par la case prostitution pour avoir un bon diplome donc un bon taf et encore....tout les étudiants qui n'ont pas de bourse ne se prostituent pas!
autant etre caissiere toute sa vie!
je comprend pas le raisonnement
"je me prostitue pour pouvoir mieux travailler plus tard"
une daronne qui se prostitut pour nourrir ses gosses, je comprends mais là!

ce que je percute pas c'est qu'elle a en plus le temps d'écrire un livre! :?!:

15h de taf +20 h de court +la prostitution+l'écriture d'un livre :oo: tout ça à 19 ans
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
18012
Ben peut être que la prostitution ça gagne mieux que caissière.
18013
Ptet que c'est plus amusant et plaisant aussi :oops2:






:oops:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
18014
20h de cours, déjà c'est une feignasse. Ensuite si elle veut à tout prix y arriver dans la vie, va falloir qu'elle prenne l'habitude de coucher.

18015

Citation : Ensuite si elle veut à tout prix y arriver dans la vie, va falloir qu'elle prenne l'habitude de coucher.


Et attention, c'est un modérateur qui vous en parle ! :oops2:
18016
J'aimerais bien la voir faire des études aux Etats-Unis tiens :zzz:

Si elle ne touche pas les bourses c'est soit que ses parents touchent assez (apparemment non), soit que ses parents habitent à moins de 30 km de sa fac, dans les 2 cas elle n'a pas d'excuse pour se payer le luxe d'avoir un appartement quand elle peut vivre chez ses parents.

Si elle est fâchée avec ses parents ou quoi, coloc.

Et franchement, mdr:
"Pour rompre avec la morale familiale, la prostitution est la réponse forte à une société normalisante et contraignante."

Non mais ho la prostitution c'est une réponse forte à des filles pas très malignes pour se faire du fric facilement, c'est tout.

Dans la faible probabilité où ce serait une histoire vraie, pour moi c'est juste une attention whore qui kiffe de pouvoir dire à ses copines "tu sais, je me prostitue pour pouvoir payer mes études", juste pour qu'on fasse un peu attention à elle.
18017
Peut-être elle kiffe le Q, dans ce cas elle a trouvé un bon job d'étudiante (je dirais même un b(l)o(w) job :oops2: ), puis si ça lui plaît la professionnalisation n'est pas très dure.

Mais c'est vrai que des petits boulots on en trouve plein, mon coloc aussi est en galère de thunes en permanence, bah il se débrouille pour distribuer des flyers etc.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18018
Mais bon c'est clair que se prostituer ou vendre de la drogue rapporte plus que de distribuer des fly
18019
+1 ; quand j'étais jeune, je vendais de la came pour bouffer mais si j'avais eu les intestins plus accueillants, j'aurais très certainement fait pute.
18020
"quand j'étais petite je voulais etre cosmonaute, mes parents ne gagnaient ni pas assez ni trop pour que je touche une bourse alors je me suis prostituée pendant 16 ans le temps de faire mes études et je travailler à coté ,je viens de finir mes études et il me reste 2 mois à vivre car j'ai le sida et que de toute façon ça embauche pas chez les cosmonautes!" :shootme:

elle pourrat le commencer comme ça son livre dans quinze ans pour nous faire pleurer :lemarchalstyle:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::