Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 795 210 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
18141
Avoir réussi a récupérer le contenu de mon ancien pc :fete:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
18142
Mon deuxième DD externe qui a apparemment cramé :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18143
J'ai retrouvé les clefs de la maison.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18144
Retrouver des vieilles photos de soirées entre amis...
:clin: :larmaloeil:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
18145
Bon, deuxième essai sur Traveller IQ: 478541. bwof, niveau 11. mes deux bourreaux sont le Canada (6850 km de Vancouver) et les putains d'iles mariannes, marshall, fidji, etc...

Par contre, 4km de Baku...
18146
Le lundi de pentecôte est re-devenu un jour férié!!! :bave:
18147
Mouais... mais en fait non : puisque c'est un jour que l'on doit rattraper sur ses RTT :noidea:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
18148
Ben non, il redevient "jour férié ordinaire". c'est tout récent je crois
18149
Oui, c'est aussi ce que j'ai entendu, le truc c'est que l'histoire de la journée de solidarité pour les vieux n'a pas disparue : c'est juste qu'au lieu que cette journée soit imposée le jour de la pentecôte, on a un jour de RTT en moins. En tout cas c'est ce que j'ai compris (mais c'est vrai que c'est récent, et que j'ai pas tout suivi dans les détails :bravo: )
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
18150
D'autant qu'en plus cette année on se fait enfler un autre jour :furieux: :

Citation : Jacques Lucchino, illustrateur à Montpellier, apprécie également les facéties. Son "Mouvement de libération du 29 février" demande, dans une pétition transmise à l'Elysée, "que ce 366e jour soit déclaré férié". Son argumentation tient en une phrase : "Nos salaires annuels étant négociés sur la base de 365 jours, nous considérons anormal de travailler un jour de plus sans en tirer les justes bénéfices. Autrement dit, de travailler plus sans gagner plus."



Non ben quoi, c'est vrai hein eh oh... :oops2:


:bravo:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein