Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 824 réponses
  • 538 participants
  • 2 072 223 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
45351
Citation :
Sur YT les vidéos sont anciennes donc je ne suis pas visible.
#
:8O: tu disparais des videos avec le temps.... :8O:
45352
Nom de Zeus Marty !!!!

[ Dernière édition du message le 19/06/2018 à 11:23:32 ]

45353
Citation de Heiskellingtonberg :
Ah c'est stoeffler :oops2:

:-D oui c'est celle-là même ! :bravo:
45354
Citation de Jäggimfs :
Citation :
Sur YT les vidéos sont anciennes donc je ne suis pas visible.
#
:8O: tu disparais des videos avec le temps.... :8O:

:bave:
45355
Citation :
Ah c'est stoeffler :oops2:

:-D oui c'est celle-là même ! :bravo:

y a une blague que j'ai pas comprise, ou vous donnez vraiment à vos morceaux le nom d'un fabricant de choucroute industrielle ? :oops2:
45356
Non, private joke.;)

On te laisse le terrain pour la nourriture industrielle. :oops2:

45357
Des news de « mon » hérisson, il semble avoir élu domicile juste à notre porte :bravo: !le-pub-des-gentlemen-2279138.jpeg
Ce qui interpelle une de nos chattes :-D.
le-pub-des-gentlemen-2279139.jpeg
45358
Méfi les puces! ;)
Il est clair! Celui que j'ai dans le mien est plus foncé, sur la tête notamment.
45359
les puces ça va, le pire c'est les tiques.

Quand je conduis pas j'ai peur.

45360
Bon, en fait, il semble qu’il y en ai 3 en tout !
le-pub-des-gentlemen-2279176.jpeg

[ Dernière édition du message le 19/06/2018 à 22:10:58 ]

45361
Si tu veux du relicage original de tes grattes, tu les ponces aux hérissons. :-D
45362
45363
45364
gromeul> c'est pas pour critiquer, tu me connais, mais ta colonne de pierre, elle est un peu droite comme une biscotte, non :oops2:
45365
qui était le Pubien qui avait adopté un petit hérisson déjà, il y a pas mal d'années.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

45366
Niglo ?
45367
Je sais plus. Je croyais que c'était le druide. Mais en vrai je parierai pas là-dessus :noidea:

Dans tes fiches il y a quoi à "hérisson" ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 20/06/2018 à 11:01:31 ]

45368

Citation de : daRinze

gromeul> c'est pas pour critiquer, tu me connais, mais ta colonne de pierre, elle est un peu droite comme une biscotte, non :oops2:

Voui, anéfé, mais si les chattes ne grimpaient pas dessus aussi hein, bon icon_redface2.gif... Et pis cette colonne n'est pas sur mon terrain mais sur celui de belle-mère alors voilà quoi icon_mrgreen.gif!

[ Dernière édition du message le 20/06/2018 à 11:12:42 ]

45369
Citation :
Dans tes fiches il y a quoi à "hérisson" ?

c'est juste mis : hérisson, à ne pas se carrer dans le fion.:noidea:

[ Dernière édition du message le 20/06/2018 à 11:21:17 ]

45370
spafaux

45371
Citation de gromeul :
Voui, anéfé, mais si les chattes ne grimpaient pas dessus aussi hein, bon ... Et pis cette colonne n'est pas sur mon terrain mais sur celui de belle-mère alors voilà quoi !
Poun validé.
45372
Je le mets ici parce que tout le monde n'est pas obligatoirement facebooké.

Citation :
Fête de la Musique, on a passé une bonne heure dans le 14e à Paris avec un petit groupe de rock tranquille. Au bingo de la FdlM on a pu cocher quelques cases habituelles :
Le larsen qui ronfle : check
Les petits gamins devant la scène, qui se tortillent et font les foufous : check
La reprise des Rolling Stones : check (il y en a eu 3 en fait)
Le mec bourré qui s'incruste et veut prendre le micro : check
Le même qui va après s'incruster dans le public qui s'écarte prudemment, on sait jamais : check
Le musicien du groupe qui n'arrive pas : check
Le chanteur qui a oublié une partie des paroles : check
La mamie zarbi en boots croco à talons : check
Le nouveau Spielberg qui filme tout au camescope, avec travelling devant le public : check
L'éclairage de scène novateur : check. Hier c'était sur base de publicités rétro-éclairées du kiosque à journaux
Le truc improbable pendant le concert : check. Hier c'était deux types qui trimballaient une machine à laver, ils l'ont posée à côté du groupe qui jouait et se sont fait des selfies avec (avec le groupe et la machine, oui !). Le tiroir à lessive servait de repose bière, même qu'il y en a une qui s'est renversée dedans. La prochaine lessive, les fringues auront une petite odeur de Kro ? Les deux types sont repartis avec leur machine après une pause de 20 minutes, ils ont dû faire 8 m avant de la reposer et de se refaire une bière.
Bref, une Fete de la Musique très cool...

45373
et ça m'a fait plaisir hier soir.

45374
:bravo:
Citation :
Le truc improbable pendant le concert : check. Hier c'était deux types qui trimballaient une machine à laver, ils l'ont posée à côté du groupe qui jouait et se sont fait des selfies avec (avec le groupe et la machine, oui !). Le tiroir à lessive servait de repose bière, même qu'il y en a une qui s'est renversée dedans. La prochaine lessive, les fringues auront une petite odeur de Kro ? Les deux types sont repartis avec leur machine après une pause de 20 minutes, ils ont dû faire 8 m avant de la reposer et de se refaire une bière.
Bref, une Fete de la Musique très cool...

That s RnR :bave:
45375
ouais, on a adoré les mecs à la lessiveuse :bravo: