Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 55 352 réponses
  • 539 participants
  • 2 164 244 vues
  • 412 followers
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?#1
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
Citation :
Sur YT les vidéos sont anciennes donc je ne suis pas visible.
#
:8O: tu disparais des videos avec le temps.... :8O:
Nom de Zeus Marty !!!!
Citation de Heiskellingtonberg :
Ah c'est stoeffler :oops2:

:-D oui c'est celle-là même ! :bravo:
Citation de Jäggimfs :
Citation :
Sur YT les vidéos sont anciennes donc je ne suis pas visible.
#
:8O: tu disparais des videos avec le temps.... :8O:

:bave:
Citation :
Ah c'est stoeffler :oops2:

:-D oui c'est celle-là même ! :bravo:

y a une blague que j'ai pas comprise, ou vous donnez vraiment à vos morceaux le nom d'un fabricant de choucroute industrielle ? :oops2:
Non, private joke.;)

On te laisse le terrain pour la nourriture industrielle. :oops2:

Des news de « mon » hérisson, il semble avoir élu domicile juste à notre porte :bravo: !le-pub-des-gentlemen-2279138.jpeg
Ce qui interpelle une de nos chattes :-D.
le-pub-des-gentlemen-2279139.jpeg
Méfi les puces! ;)
Il est clair! Celui que j'ai dans le mien est plus foncé, sur la tête notamment.
les puces ça va, le pire c'est les tiques.

Quand je conduis pas j'ai peur.

Bon, en fait, il semble qu’il y en ai 3 en tout !
le-pub-des-gentlemen-2279176.jpeg
Si tu veux du relicage original de tes grattes, tu les ponces aux hérissons. :-D
gromeul> c'est pas pour critiquer, tu me connais, mais ta colonne de pierre, elle est un peu droite comme une biscotte, non :oops2:
qui était le Pubien qui avait adopté un petit hérisson déjà, il y a pas mal d'années.

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Niglo ?
Je sais plus. Je croyais que c'était le druide. Mais en vrai je parierai pas là-dessus :noidea:

Dans tes fiches il y a quoi à "hérisson" ?

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Citation de : daRinze

gromeul> c'est pas pour critiquer, tu me connais, mais ta colonne de pierre, elle est un peu droite comme une biscotte, non :oops2:

Voui, anéfé, mais si les chattes ne grimpaient pas dessus aussi hein, bon icon_redface2.gif... Et pis cette colonne n'est pas sur mon terrain mais sur celui de belle-mère alors voilà quoi icon_mrgreen.gif!

Citation :
Dans tes fiches il y a quoi à "hérisson" ?

c'est juste mis : hérisson, à ne pas se carrer dans le fion.:noidea:
spafaux

Citation de gromeul :
Voui, anéfé, mais si les chattes ne grimpaient pas dessus aussi hein, bon ... Et pis cette colonne n'est pas sur mon terrain mais sur celui de belle-mère alors voilà quoi !
Poun validé.
Je le mets ici parce que tout le monde n'est pas obligatoirement facebooké.

Citation :
Fête de la Musique, on a passé une bonne heure dans le 14e à Paris avec un petit groupe de rock tranquille. Au bingo de la FdlM on a pu cocher quelques cases habituelles :
Le larsen qui ronfle : check
Les petits gamins devant la scène, qui se tortillent et font les foufous : check
La reprise des Rolling Stones : check (il y en a eu 3 en fait)
Le mec bourré qui s'incruste et veut prendre le micro : check
Le même qui va après s'incruster dans le public qui s'écarte prudemment, on sait jamais : check
Le musicien du groupe qui n'arrive pas : check
Le chanteur qui a oublié une partie des paroles : check
La mamie zarbi en boots croco à talons : check
Le nouveau Spielberg qui filme tout au camescope, avec travelling devant le public : check
L'éclairage de scène novateur : check. Hier c'était sur base de publicités rétro-éclairées du kiosque à journaux
Le truc improbable pendant le concert : check. Hier c'était deux types qui trimballaient une machine à laver, ils l'ont posée à côté du groupe qui jouait et se sont fait des selfies avec (avec le groupe et la machine, oui !). Le tiroir à lessive servait de repose bière, même qu'il y en a une qui s'est renversée dedans. La prochaine lessive, les fringues auront une petite odeur de Kro ? Les deux types sont repartis avec leur machine après une pause de 20 minutes, ils ont dû faire 8 m avant de la reposer et de se refaire une bière.
Bref, une Fete de la Musique très cool...

et ça m'a fait plaisir hier soir.

:bravo:
Citation :
Le truc improbable pendant le concert : check. Hier c'était deux types qui trimballaient une machine à laver, ils l'ont posée à côté du groupe qui jouait et se sont fait des selfies avec (avec le groupe et la machine, oui !). Le tiroir à lessive servait de repose bière, même qu'il y en a une qui s'est renversée dedans. La prochaine lessive, les fringues auront une petite odeur de Kro ? Les deux types sont repartis avec leur machine après une pause de 20 minutes, ils ont dû faire 8 m avant de la reposer et de se refaire une bière.
Bref, une Fete de la Musique très cool...

That s RnR :bave:
ouais, on a adoré les mecs à la lessiveuse :bravo: