Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 956 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
18171
J'aime pas la compétition, je perds tout le tps...
En revanche c'est plus un truc pathétique du genre "vous avez vu, je suis fort, aimez-moi" je dirais.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18172
Cela dit je suis très heureux de ma moyenne au bac et de la taille de mon zboub :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18173
Tu fais parti de ces gens satisfait par un 10...

18174
J'avais jamais fait le rapprochement note du bac taille de bite, c'est interessant
18175
La saison 12 de South Park

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

18176
Ah putain je savais pas merci Wolfen

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Pourquoi Putain
18177
Retour de NTM :aime: :humm:

Désinscription AF

18178
Rohhhh merde, c'était ce soir dans le grand journal, j'ai loupé ça :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18179
Lony> je te le fais pas dire, la tuerie (en plus "seine st denis style" live :shootme: :aime: :humm: Faut que j'arrive a les voirs en septembre :humm:

Désinscription AF

18180

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not