Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 986 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
18161
18162
Un prob d'ordi réglé en moins de 2 jours :aime: :aime: :aime:

Désinscription AF

18163
Demain je pars au festival international du film d'Alba (Italie) pour 3 jours et derrière j'enchaine sur le festival du court métrage de Bra (Italie toujours).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18164
3 jours en Espagne sur la Costa Brava pour des raisons professionnelles. C'est COMME MÊME des vacances!
18165
Le Torpedo présenté au Musikmesse

Les nouvelles infos du front Two Notes

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

18166
Tope là Xavier ! Je pense qu'on est à peu près dans la même situation. Je suis dans un *** et hier j'ai mangé de la bouffe tellement sophistiquée que je n'ai pas réussi à savoir ce que c'était ! Après ce genre de festival, y'a pas mal de prétentieux mais la prod est au petits soins avec moi, c'est vraiment agréable... Bref j'ai vraiment pas l'impression de bosser...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18167
C'est enfin officiel, dans deux semaines je prends six mois de vacances au soleil :fete:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
18168
...découvrir un monument comme Tago Mago de Can :aime: :aime:
18169
J'ai fait 960 à un TOEIC blanc aujourd'hui :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18170
:lol: t'es bien compet' toi, ton score au toic, ton score au TravelerIQ, on aura bientot ta moyenne au bac et la taille de ton zboub.