Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 973 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
18641
Ben... si, ça fait 7 ans que je suis là et l'histoire C.H. n'est pas si ancienne !

D'ailleurs la première chose qu'il m'a demandée quand je l'ai contacté pour acheter "Dulcimer Acoustic" c'est si j'étais inscrit sur AF...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

18642

Autant pour moi, je t'avais pas vu  mrgreen

Il a été assez secoué par cette histoire apparemment...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18643
Disons que je n'ai pas participé à la "mise à mort" et j'ai même trouvé l'acharnement du "pub" complètement lamentable. N'importe qui, fût-il imbu de lui même aurait été secoué vu la merde qui a été brassée.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

18644
Tu te rappelles des threads sur lesquels ça s'était passé ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18645
Ouais bin on va pas pleurer, d'autant plus que y'avait du vieux réglement de compte dans l'air.

Et le lynchage était une tradition du pub. Pas la plus reluisante, mais sans doute une des plus génératrice de lol. Perso j'ai été passé à tabac 4/5 fois, mais mon amour propre virtuel s'en est remis hein...
Maintenant AF ça reste un site internet, et le principe sur le net c'est que tout est permis tant qu'il n'y a pas de préjudice réel. Et je ne pense pas que les ventes de dulcimer aient chutées.

[ Dernière édition du message le 29/12/2009 à 22:20:35 ]

18646
Ouh la fauuuuuuuuuute "est chutée" ouuuuuuuuuuuuh

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18647
edité en fourbe. De toute Jules Joffrin n'étant plus modérateur on peut dire que l'orthographe est la science des anes, que ça sert à rien.
18648

tihouss qui se la joue "j'y étais moi monsieur" =>

18649
Non non. Je me la joue "je lurkais moi monsieur"  mrgreen

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18650
Citation :
d'autant plus que y'avait du vieux réglement de compte dans l'air.
De ce que je m'en souviens, 90% des messages étaient d'ailleurs incompréhensibles pour le spectateur moyen, ça fightait dans tous les sens sur de vieux sous-entendus.



Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer