Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
J-Luc
6112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
18643Posté le 29/12/2009 à 21:17:32
Disons que je n'ai pas participé à la "mise à mort" et j'ai même trouvé l'acharnement du "pub" complètement lamentable. N'importe qui, fût-il imbu de lui même aurait été secoué vu la merde qui a été brassée.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
pistonpistache
17982
Membre depuis 21 ans
18645Posté le 29/12/2009 à 22:17:40
Ouais bin on va pas pleurer, d'autant plus que y'avait du vieux réglement de compte dans l'air.
Et le lynchage était une tradition du pub. Pas la plus reluisante, mais sans doute une des plus génératrice de lol. Perso j'ai été passé à tabac 4/5 fois, mais mon amour propre virtuel s'en est remis hein... Maintenant AF ça reste un site internet, et le principe sur le net c'est que tout est permis tant qu'il n'y a pas de préjudice réel. Et je ne pense pas que les ventes de dulcimer aient chutées.
J-Luc
6112
Membre depuis 21 ans
18650Posté le 29/12/2009 à 23:08:45
Citation :
d'autant plus que y'avait du vieux réglement de compte dans l'air.
De ce que je m'en souviens, 90% des messages étaient d'ailleurs incompréhensibles pour le spectateur moyen, ça fightait dans tous les sens sur de vieux sous-entendus.