Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 655 réponses
  • 529 participants
  • 1 828 483 vues
  • 414 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
18181
Ben je l'ai pas raté leur retour :??:

:|
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
18182
Whao je viens de mater la vidéo, comment c'est du lourd :8O:
J'espere qu'il feront pas que 3 dates en septembre et tourneront un peu en province!

18183

Citation : J'espere qu'il feront pas que 3 dates en septembre et tourneront un peu en province!

J.S. est trés trés chaud pour que ça reprenne totalement, K.C. a pas écarté la possibilité (peu crédible, vu comment il a trippé).
Et sérieux, ça faisait longtemps que je m'était pas fais arracher la tête comme ce soir :aime: :aime: :aime: (le pire c'est que je zappais avant de me remmettre au taf, ben: scotché :humm: ).

Désinscription AF

18184
Bon, je vois que je ne suis pas le seul à me réjouir de la reformation du plus grand groupe de rap français!!! :aime: Ils ont quelques rides en plus, mais leur musique n'en a pas pris une!!! Toujours aussi puissante... Espérons qu'ils ne se contenteront pas de trois concerts, et qu'un nouvel album verra le jour d'ici quelques mois... Que je puisse à nouveau faire le bad boy avec mon auto-radio 15 watts au volant de ma R19 toute pourrie!!! :mdr:

Autre bonne nouvelle: un nouvel album du dernier des grands poètes français! Alain Bashung is back!!!
18185
Enfin nouvel album, quand on voit ce qu'ont fait Kool Shen et Joey Starr en solo, je sais pas mais moi ça me dit rien, au contraire... La tournée, s'il y en a une, me suffira amplement :bravo:

18186

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

18187

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Un bon gazpacho, suivi d'un petit chili con carne, et sympathique salade de fruits en dessert, le tout sur fond de Paco De Lucia... Le genre de trucs qui font du bien :aime:
18188
Voilà un mec qui se laisse pas abattre... :bravo: :boire:
18189

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Le groupe de mon frère qui a partagé la scène avec Treponem Pal :8)
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
18190

Citation : Treponem Pal

Ils existent encore :8O:

Désinscription AF