Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 925 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
18681
Citation de Mr Ecole :
" J'ai le plaisir de vous annoncer que suite à l'examen de votre dossier, notre Comité Pédagogique a émis un avis favorable à votre candidature d'entrée en 1ère année."

WAAAAAAOOOOOOOH, bon il reste le concours mais si jle rate je peux qd même être pris dans la prépa intégrée.
18682
Aller voir AC/DC le 18 juin !
18683
Citation de : Kalawax
Citation de Mr Ecole :
" J'ai le plaisir de vous annoncer que suite à l'examen de votre dossier, notre Comité Pédagogique a émis un avis favorable à votre candidature d'entrée en 1ère année."

WAAAAAAOOOOOOOH, bon il reste le concours mais si jle rate je peux qd même être pris dans la prépa intégrée.

Concours de.. ?
Si c'est kiné et que ton école est l'Aderf ou Limoges, puisses tu te planter lamentablement, ça fera de la place pour ceux qui ont déjà perdu 2 ans à se toucher la nouille
18684
Un sourire naturel, sincère et tendre........ là je fond...  

[ Dernière édition du message le 06/02/2010 à 00:50:21 ]

18685
Le nouveau BIC...
Une belle écriture noire aux traits larges
18686
Citation de : Corvus corax - Modérateur puceau
Citation de : Kalawax
Citation de Mr Ecole :
" J'ai le plaisir de vous annoncer que suite à l'examen de votre dossier, notre Comité Pédagogique a émis un avis favorable à votre candidature d'entrée en 1ère année."

WAAAAAAOOOOOOOH, bon il reste le concours mais si jle rate je peux qd même être pris dans la prépa intégrée.

Concours de.. ?
Si c'est kiné et que ton école est l'Aderf ou Limoges, puisses tu te planter lamentablement, ça fera de la place pour ceux qui ont déjà perdu 2 ans à se toucher la nouille
Non merci, les écoles de médecine ou affilié ça me fait pas bander, autant regarder des videos de "college girls gone wild"

[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 19:53:08 ]

18687
La neige.

mrgreen
18688
D'avoir appris aujourd'hui de qui est ce vieux tube de rock blanc que j'ai en tête depuis mon enfance sans jamais avoir su le nom de l'artiste.





Je l'entendais à chaque fois ici ou là, depuis mon enfance, il m'a accompagné et échappé longtemps.
18689
Ah, ouais, un grand classique ! bravo

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

18690
j'ai eu un peu le même problème avec un flime "sans retour" la musique était de ry cooder et j'ai galééééré pour la retrouver........mais quad tu y arrive ça fais comme même super plaize.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!