Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
" J'ai le plaisir de vous annoncer que suite à l'examen de votre dossier, notre Comité Pédagogique a émis un avis favorable à votre candidature d'entrée en 1ère année."
WAAAAAAOOOOOOOH, bon il reste le concours mais si jle rate je peux qd même être pris dans la prépa intégrée.
" J'ai le plaisir de vous annoncer que suite à l'examen de votre dossier, notre Comité Pédagogique a émis un avis favorable à votre candidature d'entrée en 1ère année."
WAAAAAAOOOOOOOH, bon il reste le concours mais si jle rate je peux qd même être pris dans la prépa intégrée.
Concours de.. ? Si c'est kiné et que ton école est l'Aderf ou Limoges, puisses tu te planter lamentablement, ça fera de la place pour ceux qui ont déjà perdu 2 ans à se toucher la nouille
Concours de.. ? Si c'est kiné et que ton école est l'Aderf ou Limoges, puisses tu te planter lamentablement, ça fera de la place pour ceux qui ont déjà perdu 2 ans à se toucher la nouille
Non merci, les écoles de médecine ou affilié ça me fait pas bander, autant regarder des videos de "college girls gone wild"
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
mornifle
1361
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
18690Posté le 11/02/2010 à 20:54:59
j'ai eu un peu le même problème avec un flime "sans retour" la musique était de ry cooder et j'ai galééééré pour la retrouver........mais quad tu y arrive ça fais comme même super plaize.