Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 824 réponses
  • 538 participants
  • 2 072 285 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
45476
Pouet á -5 :8O:
les micros secondes étaient trop nombreuses. :oops2:
45477
C’est clair. :8O:

Pourtant il paraît que les cuistots testent des trucs sur moi. Je leur ai dit : d’accord pour continuer de donner mon corps à la science. J’ai le sens du dévouement. :oops2:
45478
faire des guili guili :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

45479
Citation de zekragash :
Le niveau des maths et de la physique sont très faibles en terminale S, enfin, comparé à ce que j'ai connu quand j'ai passé mon bac C.
Je lui ai montré un cahier d'exercices que j'avais en 1ere S (oui, j'ai inauguré la première 1ereS et j'ai passé le bac C.. donc 1984) et il a halluciné car beaucoup de notions qu'on voyait en 1ere ne sont même plus abordés en TS…
Mais clairement, le niveau est trop élevé pour une fac d'art !

Pareil, sauf que je suis plus vieux et que pour moi, c'était seconde C, 1ère C et Term C (bac C aussi)

Pour ta fille qui a eu 13,94 : j'ai participé hier à une commission de jury d'admission de bac, où on devait étudier les dossiers (anonymes) de candidats étant un poil de cul en dessous d'une mention ou d'une admission.
On a rattrapé beaucoup de monde (des notes à gros coeff augmentées d'1 point, ou des notes à petit coeff augmentées de 2). Ca se fait sur dossier : "voili un candidat qui a 13,94, c'est à dire qu'il lui manque 3 points pour avoir la mention bien. Il a eu les notes suivantes :......., et dans son livret scolaire il a les moyennes suivantes : ....."
Si la note de maths du bac (par exemple) est très en dessous de celle du livret, et que l'appréciation est bonne, on remonte la note.
Ta fille avait-elle un bon livret scolaire ? 13,94, ça passe à 14,02 en commission narmolement !!!

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 06/07/2018 à 20:37:33 ]

45480
je donne des cours de maths si besoin :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

45481
Tant que t'as pas d'élèves la nation a une chance
45482
attends, la musique c'est des maths !

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

45483
Jm, non les notes de ma fille au bac sont très en dessous de celles de son livret.. mais vu qu'elle n'est pas la seule dans ce cas, je pense que la commission s'est pas fait chier

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

45484
C'est pas trop normal, ou alors ça dépend du recteur...
Le recteur de votre académie ne doit pas être un grand bonhomme !

45485
contrepèterie ?:-D

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

45486
45487
Tiens, ils passent tout les trucs turcs que je mettais il y a 6,7 ans dans "c'est quoi maintenant" sur France Culture en ce moment.

Message écrit en mode HTML

45488
Je ne vois qu'une explication rationnelle !: France Cul lit tes posts d'il y a 6,7 ans (c'est précis en plus !) !icon_mrgreen.gif

45489
Lors du dernier LPDLP j’ai posé une question qui a été jugée très importante par la rédaction. :bave:
45490
Plaiz : concert de klaxons depuis plus de 2h, auquel j'ai participé avec joie ! :bave:
45491
T'étais à vélo ?

Message écrit en mode HTML

45492
Non pas cette fois. :bave:
45493
Je suis content que les gens soient contents.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

45494
Voila

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

45495
Citation de W-Addict :
Plaiz : concert de klaxons depuis plus de 2h, auquel j'ai participé avec joie ! :bave:

icon_facepalm.gif
45496
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
Nous envoler dans une poignée d'heures, avec ma petite famille, pour La Havane. Hasta luego compañeros !!!
45497
Bon voyage, veinard. :bravo:
45498
45499
Muchisimas gracias !!!
45500