Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
Avoir enfin un vrai restau Thaï a Metz (tout comme, c'est a Montigny pour ceusse qui connaissent).
Je viens de me prendre un millier de saveur dans la tête, un pur trip (+ 1er J.D. de l'année ).
Hors sujet : Bkk> Yop
Sérieux, comment j'ai pensé a toi C'est un restau tenu par un français marié a une thaï, qui font (enfin elle ) de la vraie cuisine comme chez toi .Un pur kif
En plus, lui est super sympa et est prés a donner tout les renseignements sur la cuisine, la culture,... un passionné.
Faut juste pas y aller le W.E., y a rassemblement de toute la communauté
Je t'envois un pm dans la journée, y a ptêt quelque chose qui peut t'intérésser ;) (j'ai discuté avec le keum
0
Désinscription AF
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18276Posté le 10/04/2008 à 05:52:27
Hors sujet : sup AL?!
yay neat! j'attends ton PM... bon t'as pris quoi ?
Hors sujet : Beignet de crevette + nem maison (les 1ers a ce level là et qu'est ce que j'en ai déja bequetés )On a pris 3 plats de crevettes, dont une au curry vert et lait de coco (le vrai curry, pas la poudre, heing ), un plat a base de canard et les desserts
ramboutant, aloé vera (super frais en fin de repas, rien que de post je fond ), et un dessert a base de riz collant et coco.Si y avait pas eu Jack Daniel's sur la carte, je me serai laissé tenté par une bierre thaï (pour une fois que tu trouves plusieurs marques ).
Tout ça a moins de 50 mètre du taf Le pied quoi
0
Désinscription AF
Anonyme
30851
18278Posté le 13/04/2008 à 13:07:47
J'ai enfin réussi à choper la rom de tony hawk pro skatter 3 sur nintendo 64
0
katana69
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
18279Posté le 13/04/2008 à 13:40:55
Me réveiller le matin et voir ma guitare , manger un donuts,un sourire d'une charmante demoiselle, ce faire appeler beau gosse (même si c'est pas forcement la bonne personne qui vous le dit ^^),écouter slash, jimi hendrix et tous les autres faire un solo de guitare et me coucher le soir dans mon lit (même si c'est seul )
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
18280Posté le 13/04/2008 à 13:57:10
Possed, c'est bon Thai ...
Y a aussi viet, ca vaut bien le coût !
Hors sujet : Par contre des nems chez un Thai, j'au un petit doute sur le coté traditionnel de la cuisine là !!!