Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 669 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
18271
Carotte> J'ai vu! :bise:
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
18272
Statik> LOL :fache:

18273

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


Avoir enfin un vrai restau Thaï a Metz (tout comme, c'est a Montigny pour ceusse qui connaissent).
Je viens de me prendre un millier de saveur dans la tête, un pur trip :humm: :aime2: (+ 1er J.D. de l'année :aime2: :mrg: ).

Désinscription AF

18274
18275

Hors sujet : Bkk> Yop :bravo:
Sérieux, comment j'ai pensé a toi :mrg: C'est un restau tenu par un français marié a une thaï, qui font (enfin elle :bravo: ) de la vraie cuisine comme chez toi :mrg: .Un pur kif :aime: :aime: :aime:
En plus, lui est super sympa et est prés a donner tout les renseignements sur la cuisine, la culture,... un passionné.
Faut juste pas y aller le W.E., y a rassemblement de toute la communauté :bravo2:
Je t'envois un pm dans la journée, y a ptêt quelque chose qui peut t'intérésser ;) (j'ai discuté avec le keum

Désinscription AF

18276

Hors sujet : sup AL?!

yay neat! j'attends ton PM... bon t'as pris quoi :oops2: ?

18277

Hors sujet : Beignet de crevette + nem maison (les 1ers a ce level là :8O: et qu'est ce que j'en ai déja bequetés :mrg: )On a pris 3 plats de crevettes, dont une au curry vert et lait de coco :shootme: :aime: (le vrai curry, pas la poudre, heing :oops2: ), un plat a base de canard et les desserts :aime:
ramboutant, aloé vera (super frais en fin de repas, rien que de post je fond :humm: ), et un dessert a base de riz collant et coco.Si y avait pas eu Jack Daniel's sur la carte, je me serai laissé tenté par une bierre thaï (pour une fois que tu trouves plusieurs marques :bravo: ).
Tout ça a moins de 50 mètre du taf :humm: Le pied quoi :bravo2:

Désinscription AF

18278
J'ai enfin réussi à choper la rom de tony hawk pro skatter 3 sur nintendo 64 :aime: :bave:
18279
Me réveiller le matin et voir ma guitare :D:, manger un donuts,un sourire d'une charmante demoiselle, ce faire appeler beau gosse (même si c'est pas forcement la bonne personne qui vous le dit ^^),écouter slash, jimi hendrix et tous les autres faire un solo de guitare :aime: et me coucher le soir dans mon lit (même si c'est seul :((( )
18280
Possed, c'est bon Thai :bave: ...

Y a aussi viet, ca vaut bien le coût !

:humm:

Hors sujet : Par contre des nems chez un Thai, j'au un petit doute sur le coté traditionnel de la cuisine là !!!
:lol: