Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
Avoir enfin un vrai restau Thaï a Metz (tout comme, c'est a Montigny pour ceusse qui connaissent).
Je viens de me prendre un millier de saveur dans la tête, un pur trip (+ 1er J.D. de l'année ).
Hors sujet : Bkk> Yop
Sérieux, comment j'ai pensé a toi C'est un restau tenu par un français marié a une thaï, qui font (enfin elle ) de la vraie cuisine comme chez toi .Un pur kif
En plus, lui est super sympa et est prés a donner tout les renseignements sur la cuisine, la culture,... un passionné.
Faut juste pas y aller le W.E., y a rassemblement de toute la communauté
Je t'envois un pm dans la journée, y a ptêt quelque chose qui peut t'intérésser ;) (j'ai discuté avec le keum
Hors sujet : Beignet de crevette + nem maison (les 1ers a ce level là et qu'est ce que j'en ai déja bequetés )On a pris 3 plats de crevettes, dont une au curry vert et lait de coco (le vrai curry, pas la poudre, heing ), un plat a base de canard et les desserts
ramboutant, aloé vera (super frais en fin de repas, rien que de post je fond ), et un dessert a base de riz collant et coco.Si y avait pas eu Jack Daniel's sur la carte, je me serai laissé tenté par une bierre thaï (pour une fois que tu trouves plusieurs marques ).
Tout ça a moins de 50 mètre du taf Le pied quoi
Me réveiller le matin et voir ma guitare , manger un donuts,un sourire d'une charmante demoiselle, ce faire appeler beau gosse (même si c'est pas forcement la bonne personne qui vous le dit ^^),écouter slash, jimi hendrix et tous les autres faire un solo de guitare et me coucher le soir dans mon lit (même si c'est seul )