Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 795 330 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
18311
J'ai un 605 wifi il bugg parfois.
Mais bon sinon il enfonce l'ipod niveau fonctionnalités (dont j'ai rien à foutre avec le recul mais je sais qu'elles m'auraient manqué vu que si je les avais pas eu j'aurais cru qu'elles m'auraient été utiles).

18312
Bah moi j'ai un archos gmini, 30go, pour 150 euros. Imbattable. Ergonomie on ne peut plus simple du style windows 98. Ca me va. Je le branche sur le pc, je m'en sers comme d'un disque dur et puis c'est tout ! Et le son est bon !
Pas besoin de logiciel à la con, c'est compatible partout, mais, bon, il faut avoir de grandes poches, c'est sur.
18313
C'est clair que pour mettre de la musique ou la partager, c'est vachement plus simple avec un archos. Mais sur le modele que j'ai par exemple, quand je suis en train d'écouter quelque chose, si je veux naviguer dans ma liste d'artiste ca coupe forcement le son :fache:
Et quand je remonte dans l'arborescence, ca me remonte directement au niveau le plus haut, et je suis obligé de tout me retaper :fache:
18314
18315
L'archos de lascaux visiblement.

18316
Un 104
jme doute que c'est des défauts qui ont été corrigés, masi passer de l'ipod à ca, ac fait assez mal
18317
ça me parait bizarre ton truc de pas pouvoir écouter en même temps que naviguer. J'ai longtemps cru ça aussi sur le mien, (un 204) mais en fait, non.
Cherche bien;
18318
J'ai aps trop cherché non plus, si ca se trouve on peut, mais rien que le fait qu'il faille chercher c'est déjà un probleme
18319
Pour le 104 (je l'ai) il faut que tu appuies sur le bouton rond-avec-desp'tits-traits-dessus : ça t'affiche un menu, dont le navigateur. Et dis pas que le tien est plus ancien, j'ai eu le mien 4 jours après sa sortie :8)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18320
Haha le mec il a un 104

(merci, j'essaierai)