Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 072 018 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Traumax

Non, rien.

Anonyme

Anonyme

zekragash

T'as mis les chaînes ?
Non, là il se déchaine

W-Addict

T'as mis les chaînes ?
Aux enfants ?

Anonyme

carrément limite a banalisation des violences sur les enfants,w-add

Dr Pouet

xHors sujet :carrément limite a banalisation des violences sur les enfants,w-add
3/20
Environ.

Anonyme

Anonyme

W-Addict

xHors sujet :carrément limite a banalisation des violences sur les enfants,w-add
N'hésite pas à faire un signalement à la modération hein. Sinon ton post est bien petit.

Anonyme

Y'a des gens que ça dérange vraiment beaucoup qu'on dénonce la culture et la banalisation du viol visiblement.
celle de la maltraitance des enfants aussi, visiblement.

Anonyme

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

J'ai un soucis dentaire en cours de guérison, du coup le temps la cicatrisation, j'ai décidé de manger des trucs qui ne nécessitent pas de mastication ou très peu.
Je viens donc de me concocter un velouté à la crème d'Isigny, poireaux, navets, pommes de terre et noix de st jaques. J'accompagne le tout avec des galettes de blé noir. Purée le pied que je prends, qu'est ce que c'est bon.

monky54

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

will_bru

Par contre, moi je pouvais pas (enfin très déconseillé) manger chaud

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

W-Addict

La défaite est formatrice.

Moi j'ai failli faire le tour de l'appart'

Anonyme

Ah tiens, presque pareil pour moi excepté les noix de Saint-Jacques en moins et carottes en plus. Par curiosité tu fais quoi (et comment) des galettes avec ça (j'en ai aussi au fridge).
Je les fais simplement dorer au beurre jusqu'à obtenir un léger croustillant puis je les utilise comme des petit croutons, c'est très parfumé et ça chante à merveille avec les poireaux et la st Jacques.
Par contre, moi je pouvais pas (enfin très déconseillé) manger chaudJe te raconte pas comment j'ai pleuré ma mère pendant 5 jours...
Je mange très très tiède, le froid étant effectivement conseillé. Par contre la mousse au chocolat au zest de clémentines en dessert ça va passer crème.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Anonyme

gloglo125

Plaisir automatiquement
J'ai un soucis dentaire en cours de guérison, du coup le temps la cicatrisation, j'ai décidé de manger des trucs qui ne nécessitent pas de mastication ou très peu.
Je viens donc de me concocter un velouté à la crème d'Isigny, poireaux, navets, pommes de terre et noix de st jaques. J'accompagne le tout avec des galettes de blé noir. Purée le pied que je prends, qu'est ce que c'est bon.
Je suis à deux doigts de te moinzuner pour provocation de salivage chez autrui !
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

KoalaMan

Greta, being your Principal at school I do not doubt you are writing your own speeches.
All the things you write about in this poster I also get questions about. People often judge others out of their own behavior. So many rumors and so many people who do not know you or your family who think they know how things are and what is best for you. Embarrassing...
You are a very special person and I am sure you make a difference, a positive one. Every person who get a lot of positive attention, being famous or succesful unfortunately have to deal with people who are jealous, ignorant, stingy and will get negative attention. Never let them put you down!
Focus on the good ones, the ones who appreciate you. The ones who share your post and spread your word.
Everyone being a public person becomes an ”easy” target for haters. Some people seem to love to hate, they get satisfied by trying to hurt others. When they feel the need to put you down it only means you are already above them. Bullies sadly find their arena anywhere... I understand you feel the need of telling the truth but then, ignore them. They are not worth your attention.
I believe in you and you have already accomplished more than most of them ever will.
Each day I see you at school you give hope and strength to others. You affect people and have an impact on their way of thinking and behaviour. You have definately got me thinking new thoughts. That is admirable.
(pour rappel, Greta est en "grève de l'école" depuis un bon moment, pour faire un sitting devant le parlement suédois.
Ça donnerait presque une petite larmichette, dis-donc.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
[ Dernière édition du message le 15/02/2019 à 21:52:01 ]

Dr Pouet

- < Liste des sujets
- Charte