Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
" J'ai le plaisir de vous annoncer que suite à l'examen de votre dossier, notre Comité Pédagogique a émis un avis favorable à votre candidature d'entrée en 1ère année."
WAAAAAAOOOOOOOH, bon il reste le concours mais si jle rate je peux qd même être pris dans la prépa intégrée.
Concours de.. ? Si c'est kiné et que ton école est l'Aderf ou Limoges, puisses tu te planter lamentablement, ça fera de la place pour ceux qui ont déjà perdu 2 ans à se toucher la nouille
Non merci, les écoles de médecine ou affilié ça me fait pas bander, autant regarder des videos de "college girls gone wild"
Je te hais Kalawax. Ah si tu pouvais savoir comme je te hais.
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
mornifle
1361
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
18694Posté le 13/02/2010 à 23:22:09
ben fini a regret le docu sur miles je suis conquis.
P*** d'enc***de fils de pu***** il est trop fort ce mec........après quelques explications tu a droit a de larges passages de concert en impro avec ce qu'il nommait "personnel" au lieu de musicien tellement y-en a.
Après airto moreira, jack de johnnette, Mtume,carlos et j'en passe tellement y-en a ....c'est finalement une suite d'images inédites sur sa période éléctrique.
Y'avait une grosse expo Miles Davis à la cité de la musique en décembre mais c'était plus axé periode kind of blue , birth of cool avec dvd et cd en écoute et visionnage