Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 798 réponses
  • 530 participants
  • 1 841 631 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
19211
c'est rempli de daruma sur gj1214b !!!!

une vielle et alors ...??

19212

arghhhhhhh icon_fache.gif

19213

Elephant -> on a tous compris que je parlais d'un chasse neige.

Une lame de déneigement effectivement c'est pas cher, le camion sur lequel tu peux la fixer, finalement peu de collectivité en ont. On retombe sur le même problème. Faire intervenir une boite de TP est hors de prix.

Et avec un camion et une lame, ben faut déjà une journée pour déneiger ne serait-ce que le parking d'un hôpital donc c'est pas ça non plus qui va te sauver la vie...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19214

Pour les villages il y a une solution très simple: les paysans ont bien souvent (on leur reproche assez...) du matériel puissant et efficace pour faire ce boulot, et quand il neige en plus ils ont un peu de temps. Mais bien souvent on veut pas les payer pour ce boulot, ce qui est une belle connerie d'ailleurs: pas de pays sans paysans. Ils gagnent déjà trop parait-il !  facepalm

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

19215

Effectivement, dans le bled de mes parents le maire se tape de tout déneiger avec son tracteur, donc tout l'hiver il est debout dès 6h du mat, et les villages de France ont le grand avantage d'être répartie en pleins de petits hameaux, donc j'imagine même pas le nombre de km qu'il doit faire.

Mais le truc qui m'étonne, c'est que tout le monde (journaux, glandus sur facebook, sncf, compagnie de bus, DDE, etc...) a l'air complétement surpris par la neige, comme si c'était la 1ère fois que la neige décidais de tomber sur les routes. Effectivement pas toutes les villes peuvent être équipées en chasse-neige, mais on peut s'adapter en fonction.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

19216

Déjà que les communes, dept, régions ont de moins en moins de moyens (matériel et effectifs) pour faire face à se genre de problèmes, c'est pas pour payer des particuliers...

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

19217

Ben justement si c'est une très bonne solution en zone rurale, faut juste moderniser sa conception du service public et réviser ses à prioris.

19218

Vous avez déjà été en lien avec le fonctionnement d'une collectivité territoriale et la gestion de ce genre de problématique ?

Parce qu'à vous lire là, j'ai l'impression que vous êtes bien pétri de certitude dans un domaine où vous connaissez pas grand chose. Je dis ça, c'est pour savoir hein.

19219

Citation de : Pictocube

Vous avez déjà été en lien avec le fonctionnement d'une collectivité territoriale et la gestion de ce genre de problématique ?

Uiui... le fonctionnement d'une collectivité territoriale ressemble beaucoup à une entreprise de cambrage de bananes à l'échelle industrielle.

19220

Si tu le dis, je veux bien y croire, j'y connais rien en banane.

En revanche je suis sûr de pas me planter en disant que c'est loin d'être aussi simple que vous voulez bien le croire. D'ailleurs comment ça se fait que chez moi on a jamais de problème avec la neige, quels qu'ils soient, et que même la nuit des chasse-neige publics passent sur des routes qui ne desservent parfois qu'un seul habitant sur plusieurs kilomètres ? Sont vraiment incompétents les autres...