Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 781 051 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
18741
p'tain, 5 heures en Twingo sur des petites routes, ça m'aurait flingué
18742
Ha j'ai fait 10h en tout! J'ai du prendre l'A85 après Tours, j'étais à la bourre, et comme j'ai pas de compte-tours, eh ben j'ai du faire court.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18743
Citation de Xav Belmoufles :
Elle est toujours à la fourrière?

Ben j'ai signé un papier comme quoi je l'abandonnait et qu'ils pouvaient la mettre à la casse. Mon coeur saigne encore quand j'y pense.. C'était une vieille bagnole, elle avait la distance terre-lune au compteur mais elle tournait parfaitement.. Démarrage au quart de tour par tous les temps. Snif. Hélas elle me coûtait trop cher, à force de me la faire casser dans la rue, plus les PVs, les fourrières.. J'ai craqué..

Sinon, quand je me promenais sur les petites routes, je me serais bien gardé de prendre un GPS. J'étais trop content quand j'arrivais à me perdre. Juste une carte de France détaillée, pour situer à postériori là où j'étais passé..
18744

C'était quoi comme voiture ?

Perso, je dirais pas non à un GPS, mais il faudrait une option "je-te-dis-point-par-point-là-où-je-veux-passer-et-tu-me-recraches-tout-minutieusement"


edit : ou une option "lecture aléatoire"

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 12/04/2010 à 14:24:06 ]

18745
Ben ça existe...

Moi sur le mien je fais mon itinéraire sur l'ordi (Viamichelin par exemple) avec étapes et tout puis je l'envoi à mon GPS...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18746
J'ai même une option pour faire presque de l'aléatoire... Je peux lui demander d'aller de resto en resto par exemple...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18747
Citation :
C'était quoi comme voiture ?

Une malheureuse R19, acquise d'occaze, qui devait bien avoir 15 ans et peut-être plus, et qui avait fait le sahara Marocain sans broncher.. re-snif..

Ouh.. Perso, je préfère de loin me balader strictement au hasard, en décidant sur le moment si je tourne à gauche ou à droite, sans raison bien définie. En fait si, la seule règle que je suivais parfois était de rouler avec le soleil dans le dos car ainsi, le paysage est bien plus joli. Donc plutôt vers l'ouest le matin et plutôt vers l'est l'après midi..
18748
Citation :
Google Maps sur mon téléphone. Mais c'est parce que j'ai pas assez de fric

Téléphone qui coûte donc plus cher qu'un GPS bravo
18749
Ben duch (hihi jeu de mots), je l'ai eu avec un abonnement et payé 1€. En plus il a la fonction GPS, c'est juste que j'ai la flemme de l'utiliser.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18750
Boire de l'eau benite