Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 071 895 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Jimbass

Par exemple EV (finno-bretons basés à Nantes) :
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 29/09/2019 à 23:10:07 ]

Vince_

a chanteuse de mon groupe est en stage de chant (perfectionnement) en Gelbique ce week-end. Au programme : chanter fort sans se faire mal, et chant saturé. Ca va growlir !
on veut bien des mini tips, idées reçues au retour stp

Anonyme

Truelle est un manchot

Pti plaiz: J'avais un pain à burger à terminer. J'savais quoi mettre dedans puis en faisant les courses j'suis tombé sur un steak de canard. Me suis dit tiens allez.
Arrivé à la maison j'me demandais ce que je pouvais bien mettre avec ça, tiens allez une ptit sauce au poivre maison. Puis tiens si on mettait des oignons dans la sauce? Des Tranches d'emmental lerdammer sur la pain.
Putain mais pourquoi j'ai pas pensé à faire ça avant? (Nan mais en vrai ça m'a pris même moins de temps que de faire un burger lambda, bon mais pas foufou).
Bon après on est encore loin du niveau de jisk comme même hein (Truelle est une manchette m'a filé un coup de main parce qu'en cuisine je suis quand même un manchot.

Dr Pouet

J'savais quoi mettre dedans puis en faisant les courses j'suis tombé sur un steak de canard. Me suis dit tiens allez.
Arrivé à la maison j'me demandais ce que je pouvais bien mettre avec ça, tiens allez une ptit sauce au poivre maison. Puis tiens si on mettait des oignons dans la sauce? Des Tranches d'emmental lerdammer sur la pain.
Ça part clairement sur des bonnes bases !

Traumax

Tranches d'emmental lerdammer
[quote]Tranches d'emmental lerdammer[/quote]
[quote]TRANCHES DEMMENTAL LERDAMER[/quote]

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Truelle est un manchot

Traumax

Fraicheur confraternelle : Bidule n'aime pas le fromage. Sauf ceux qu'il ose gouter, en fait. Dernièrement, il s'est pris de passion pour la fontina (sorte de raclette au lait cru qui sent l'étable) et le roquefort, ce putain de roi des fromages.

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Trau: la fontina ça bute

Traumax

Javier Guante Hermoso

Traumax

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Rifki

Burger au canard il y a moyen de rendre ça très mais alors très très seximiam. Avec un des petit pain tartiné de foie gras, du beaufort et un coulis de framboises monté avec un peu de beurre et parfumé au cumin ou avec un peu de ras el hanout, une pincée de sel et du poivre noir. En verdure de la roquette pour son côté poivrée, et une belle rondelle de noire de Crimée. En accompagnement je préconise une belle portion de pommes sarladaises. On pourra laisser un peu du coulis précédemment cité en guise de sauce. Pour faire descendre le tout, une belle rasade d’un pouilly fuissé fera merveille.
Non mais présentement, mon foi crie pitié face à ce post gastronomique. Faut avouer que je sors d'une omelette aux girolles. Œufs battus avec crème fraîche. Accompagné de sa salade et d'un vin sud africain... Ben quoi, la vie est belle ce soir ! Surtout avec ce qui tourne sur ma platine.
Bisous

Anonyme

Rifki

Si vous n'avez plus de sel, no problemo. On m'a livrê aussi un fauteuil électrique avec 30 km d'autonomie et 10 km/h de pointe. Je vais un au salon du vintage demain après midi. Je vais ratisser au peigne fin tous les revendeurs de vinyles. Le matin je vais le consacrer à rouler quelques Km avec le Progeo le long de la plage.

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Javier Guante Hermoso

Rifki

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Dr Pouet

une omelette aux girolles. Œufs battus avec crème fraîche. Accompagné de sa salade et d'un vin sud africain

El Migo

Ce matin j'ai acheté des prunes de cythère, corrosols, caramboles, moutarde, arigula, poivrons, bananes, radis etc ...
C'est un phénomène récent sur une île où l'eau est rare et où tout est importé depuis des disènes d'années.
- < Liste des sujets
- Charte