Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Je vais me racheter une gratte, chuis content. Peut-être une Tele mexicaine en mettant un PAF à la place du micro aigu.
Mais vu que j'ai 2 mains gauches pour le bricolage, je sais pas si c'est faisable..
Trouve un pote bricoleur. J'ai fait changé mes micros, rajouté un swith, changer de place le jack, etc. par un pote qui aime beaucoup bricoler, et qui a le matos. On ne remarque rien. Même pour la sortie jack qui a été déplacé de devant le corps à sur le coté (et l'ancienne sortie remplacée par un kill switch). Bon, faut un pote qui s'y connait, mais ça te coutera les pièces, plus un saucisson de pays (ou une bonne bouteille, ou un repas, tout dépend du pote !)
sinon :
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
Mon coloc est rentrée pour la vacances, ma coloc vient de sortir. je suis donc seul, et je peux passer du Cult of Luna à fond les ballons dans l'appart, tranquille pépère.
Je viens d'aller faire le con dans la neige avec ma fille.
J'ai pu profiter de ma super chapka toute poilue, rapportée de Pologne, ça tient super chaud.
Par contre, d'après l'odeur de la chapka mouillée qui sèche, je pense que ce super couvre chef a coûté la vie à une pov' bête, genre du loup (ou du chien...)