Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 781 095 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
19241

le coucher de soleil de ce soir... il est magnifique

19242
Tain la note sur 11 :bave:
19243
Citation :
C'est vrai que dans les Pyrénées tu es servis toi.

Ha oui non erreur de mise a jour de profil, je suis a paris en fait.
19244

Mon argumentaire tombe à l'eau, tu fais chier.

19245

Après une bonne répète, et à point d'heure, un bon plat de pâtes et un verre de pif avant d'aller se pieuter. bave

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

19246
Je me suis dégotté un p'tit DBX 118 recapé et upgradé avec des op-amp Burr Brown pour 3 fois rien. Il est stéréo et a une gueule d'enfer!

1973708.jpg

:bave:

[ Dernière édition du message le 10/12/2010 à 01:43:24 ]

19247
19248
trop meugnon le dbx:aime2:

Je vais me racheter une gratte, chuis content. Peut-être une Tele mexicaine en mettant un PAF à la place du micro aigu.
Mais vu que j'ai 2 mains gauches pour le bricolage, je sais pas si c'est faisable..
19249

Trouve un pote bricoleur. J'ai fait changé mes micros, rajouté un swith, changer de place le jack, etc. par un pote qui aime beaucoup bricoler, et qui a le matos. On ne remarque rien. Même pour la sortie jack qui a été déplacé de devant le corps à sur le coté (et l'ancienne sortie remplacée par un kill switch).  Bon, faut un pote qui s'y connait, mais ça te coutera les pièces, plus un saucisson de pays (ou une bonne bouteille, ou un repas, tout dépend du pote !)

 

sinon :

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Mon coloc est rentrée pour la vacances, ma coloc vient de sortir. je suis donc seul, et je peux passer du Cult of Luna à fond les ballons dans l'appart, tranquille pépère.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

19250
Je viens d'aller faire le con dans la neige avec ma fille.
J'ai pu profiter de ma super chapka toute poilue, rapportée de Pologne, ça tient super chaud.
Par contre, d'après l'odeur de la chapka mouillée qui sèche, je pense que ce super couvre chef a coûté la vie à une pov' bête, genre du loup (ou du chien...) :fou:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus