Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 824 réponses
  • 538 participants
  • 2 072 166 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
46876
Du côté d'Annecy donc.
Quelle station ?
La Clusaz? Le Grand Bornand ? Le Semnoz ? La Sambuy ?
Et les fromages locaux (les meilleurs du monde) : reblochon ? Tomme ? Abondance ?...:-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

46877
Pour l'instant, en 2 semaines, j'ai testé :
Le Semnoz : tout petit, j'irais pas avec des skis vu la taille de la station. mais pour débuter le surf, ou faire 2-3h de télémark, ça le fait pour pas cher (genre 10€) du tout.
Et Margériaz : pour une demi-journée, c'est pas trop loin et pas trop cher.

On va voir la Clusaz, mais j'ai peur qu'il y ait beaucoup de monde et que ça soit la peau du cul le forfait.
Après, faut voir si on peut faire comme dans les Pyrénées : acheter le forfait journée, skier de 9h à 13h et le revendre après.

Les fromages locaux, on teste, mais ça semble être des fromages à fondre, genre raclette, reblochon, donc pas top.
Pour le moment, ça ne vaut pas le Bethmale. (mais par contre, abondance, beaufort, tome, là, c'est autre chose !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

46878
Reblochon ? A fondre ?

CLxeGARVAAA4DbE.jpg

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Margériaz, c'est sympa, mais il n'y a pas de vraies pistes noires (et il y a un excellent gruyère du Margériaz, que tu peux prendre à la fruitière de Lescheraines quand tu descends de la station).
Tu es là pour combien de temps ?

46879
Citation :
Margériaz, c'est sympa, mais il n'y a pas de vraies pistes noires
Ah ah, ça me fait toujours marrer de lire des trucs comme ça!
Pour tâter de la vraie noire, les mecs, et pas simplement un champ un peu pentu parsemé de mottes, venez dans les Pyrénées, dans des vraies montagnes à ours. Vous me faites marrer avec vos noms de stations de bisounours là. :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 11:16:55 ]

46880
Nan, mais les Pyrénées c'est plus joli et ils font du meilleur fromage, hein !
Par contre le domaine skiable des 2 Alpes ou de Serre Chevalier, c'est autre chose qu'
Ax-les-Thermes.

Le reblochon, j'ai jamais vraiment aimé. C'est pas mauvais. Mais c'est nettement en dessous de sa réputation.
On verra si à vivre sur place j'en trouve du qui me fasse changer d'avis.

Et j'y reste 6 mois normalement.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

46881
Citation de daRinze :
Citation :
Margériaz, c'est sympa, mais il n'y a pas de vraies pistes noires
Ah ah, ça me fait toujours marrer de lire des trucs comme ça!
Pour tâter de la vraie noire, les mecs, et pas simplement un champ un peu pentu parsemé de mottes, venez dans les Pyrénées, dans des vraies montagnes à ours. Vous me faites marrer avec vos noms de stations de bisounours là. :oops2:

J'aime bien l'humour :-D:-D:-D

46882
Tu aimes l'humour, certes, mais le labour ?
Labour des mites, tu l'aimes bien ? :oops2:

:|
46883
La mite dans ta botte ?

On parle de montagne et de bonne pente, et j'ajoute la gnôle savoyarde. Et tu viendras cheu nous voir la pente où s'écoule notre fine !

46884
:facepalm: :bravo:
46885
:lesroisdelacontrepetrie: :bravo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

46886
Où vois-tu des rois ? je n'en vois qu'un, Lui.
Je ne suis qu'un pauvre hère, de haillons vêtu, bien indigne d'approcher seulement la semelle de Ses souliers. :-D
46887
Tu arrives à pied par quel pays déjà ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46888
Le pays occitan. :oops2:
Y a bien que toi qui pose encore la question.

images
46889
Je viens de faire une commande Thomann privée, et je m'aperçois que j'ai commandé le mauvais type d'embase XLR. Je leur envoie un mail, 2 minutes plus tard, connerie réparée et commande rectifiée.

Chapeau Thotho ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

46890
Je viens de terminer un délicieux Kebab de veau maison, avec frites maison, sauce maison etc.. la seule chose pas maison c'était les durums, achetés hier tous frais tous chauds au marché. Ben purée y'a pas, quand c'est bien fait ça bute sec. Je m'en vais te faire passer le tout avec un petit thé à la menthe. :bave:
46891
46892
Ça va bien que c'est deux minutes avant l'heure réglementaire, sinon t'étais bon pour un signalement de post non autorisé :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

46893
Surtout que ça recette de kebab de veau maison avec la sauce qui va bien, ca peut bien m'intéresser....
46894
x
Hors sujet :
samedi soir, j'ai mangé au resto un couscous sucré salé. C'était miam.
Pa rapport à un couscous normal, il y avait beaucoup de raisins secs réhydratés, de la cannelle, beaucoup d'oignons, peut-être du miel et de la muscade.
Faudra que j'y retourne pour être sûr.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46895
J'ai pas encore déjeuné. Je vous hais ! :oops2:
46896
Je crois que c'est une recette marocaine. La mama d'un pote m'en avait fait un comme ça. :bravo:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

46897
Pareil, la mère d'une amie mettait des car-en-sac dans le couscous, c'est une tuerie :aime: En plus, à la cuisson les machins dégoulinent partout et colorent la semoule, faisant de grandes taches blanches, vertes, rouges, bleues, dégradées du plus bel effet.

[ Dernière édition du message le 28/02/2019 à 14:56:49 ]

46898
Après 5 semaines de routhardcore samedi back home.
46899
Tu as fait la route dans le kammthär ? :-D
46900
Un génépi maison, c’est bon :oops2:...