Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 072 057 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Anonyme

Vente-privée, ma chérie
Recrachage de Macha par les narines, je ne vous remercie pas.
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Will Zégal

DaR : j'ai parlé de Tuperware par facilité, mais j'utilise essentiellement des trucs en verre dont seul le couvercle est en plastique.
Maintenant, je ne pense pas que le chaud pose de réel problème pour des tuperware de qualité (on parle d'eau chaude, pas d'un passage au micro-ondes), surtout sur un temps aussi court. Je pense que ce sont plutôt les aliments acides qui tout comme dans les plats en teflon, facilitent les dégagement de vilaines substances. Mais je peux me tromper.
En tous cas, au cas où, on remplace au fur et à mesure nos boîtes en plastique par des boîtes en verre.

Anonyme

on parle d'eau chaude
Je pense que ce sont plutôt les aliments acides qui tout comme dans les plats en teflon, facilitent les dégagement de vilaines substances

Anonyme

La semoule de Tipiak
C'est du blé

Will Zégal

le reverend

Oui, et ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Anonyme

Will Zégal

Ou les deux ?

Rahar

Vous connaissez les orties piquantes en poudre ?
Je ne connaissais que les orties fraîches... J'en ai cueilli au jardin l'été dernier pour faire en velouté avec des fanes de carottes et diverses épices et aromates.
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Will Zégal

Et juste orties + pommes de terre, avec une cuillerée de crème fraîche ou un filet d'huile d'olive au moment de servir, ça marche super.

W-Addict

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

El Migo

R.I.C.

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Will Zégal

Anonyme

JohnnyG

En tant qu'utilisateur du pain au chocolat , j'ai une tendresse pour la chocolatine.
Et si on est très premier degré, dans le premier cas, on a un bout de pain avec du chocolat.... Et c'est pas vraiment ça..
- < Liste des sujets
- Charte