Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 781 081 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
18771
Nous on fait Fraise, Framboise, Myrtille et Argousier, mais on doit attendre un peu plus tard que vous pour démarrer...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18772
uh uh, ça sent le concours de bite là...pas grave


Ben moi je fais de la crème de marrons aussi, pis de la reine claude, pis de la rhubarbe, pis de la compote de pomme, pis vu les fleurs que nous fait le poirier je crois que cette année je vais faire de la gnole aussi  bave
18773

Ah c'est toi qui provoque mon gars. Moi je fais rien mais ma femme est au top de la production locale avec son jardin où elle fais même parfois pousser des trucs dont j'ignore l'existence...

Après nous on a du pot, pour les gnôles : le génépi, l'isope et le mélèze, c'est pas ce qui manque autour de la maison, du coup ça distille à donf. On fait un peu d'argousier aussi mais ça c'est médicament only parce qu'au goût c'est pas terrible. Si vous en voulez, venez en ramasser, y'en a des quantités phénoménales... Les myrtilles aussi d'ailleurs.

Après j'ai des pommiers qui donnent bien mais on fait des gâteaux avec. Sinon pour la confiotte y'a aussi l'épine-vinette, les groseillers à maquereaux... 

Mais là ce qu'on ramasse c'est les pissenlits et les oreilles d'ânes. Les morilles ça commence, normalement on en est gavé mais il faut encore qu'il pleuve.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18774
Tu vois, t'as peut être pas le haut débit, mais t'as les morilles...moi entre les deux, mon choix est fait bave
18775
Ben c'est dur à dire mais je préfèrerais le haut débit... Putain ça me rend malade ce truc...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18776
Pictocube, t'es un mec de la ville en fait redface2
N'empeche, tu prives un enfant de tout ça, t'es vraiment cruel comme type
18777
Enculé va mrgreen

Non je suis pas un mec de la ville, mais avoir un vrai débit me permettrait de beaucoup plus profiter de là où je vis...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18778
T'aurais un vrai débit tu passerais moins de temps dehors mrgreen
18779
Citation :
Ben c'est dur à dire mais je préfèrerais le haut débit... Putain ça me rend malade ce truc...

Attention pictocube, ne voit pas que le bout de ton nez, l'énergie qui alimente le haut débit et d'origine nucléaire.
18780
Citation :
mais avoir un vrai débit
Pour avoir un gros débit faut un gros tuyau. redface2

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer