Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Sérieux? p'tain, j'ai fait tout les disquaires de Londres, pas moyen d'y mettre la main dessus... bon, j'avais trouvé "the least we can do is wave to each other", comme même
Tiens, moi j'ai les vinyles Godbluff/Still Life/World Record dont j'ai toujours pensé qu'ils formaient une sorte de triptyque (tous sortis entre 75 et 76). Pawn Hearts les a précédés mais il est tout de même nettement plus ancien, non?
Sinon, c'est vrai que Van Der Graaf n'est pas rare du tout dans les bacs parisiens. Je ne sais pas s'il faut s'en plaindre ou s'en réjouir..
Hier j'ai vu la version 2 CD +1 DVD live pour 18 €. Tu nous diras si ça vaut vraiment le coup question différence de mix. Moi je suis surtout tenté par le bouquin et le live que l'on peut trouver indépendamment.