Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 824 réponses
  • 538 participants
  • 2 071 965 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
47676
Quelle chance !!!! Aligot et astronomie forment un couple merveilleux.
:bravo::bravo::bravo:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 05/07/2019 à 08:46:56 ]

47677
Sur le Larzac, on peut voir certains objets du ciel profond a l'oeil nu :bravo:
47678
Pas sur l'aligot
47679
j-master >> :bravo::bravo:

Plaiz: j'avais une annonce en ligne pour vendre des enceintes.

Je suis tombé sur un AFien au top avec qui on a papoté un moment et que je recroiserai certainement pour une bière en parlant sono (et en plus il les a achetées :-D)

Ça change des boulets du bon coin !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

47680
Citation :
Ça change des boulets du bon coin !
Ça doit également changer des boulets du coin ! :oops2:
47681
Citation :

en utilisant de l'aligot ? :8O:
47682
Celui du marché de Montredon uniquement.
Un farçou devant chaque oeil, tu colles à l'aligot, et hop.
47683
ça fonctionne encore mieux si on a bien pensé à azimuter correctement la saucisse aux blettes.
47684
Si t'as un bon roquefort pour la calibration, ça devrait pas poser de problèmes.
47685
c'est ce qu'on dit (et c'est vrai) mais j'ai pris l'habitude d'azimuter au pélardon, et perso, je préfère.
47686
x
Hors sujet :
Citation :

mais tu me fais penser qu'un photographe pro que je connais publie régulièrement des photos de venus prises en bretagne ou larzac, d'ailleurs je savais même pas que c'était le 3ème et dernier corps céleste qui pouvait provoquer une ombre sur Terre. :8O:
47687
Si on colle son oreille à une tôle de Laguiole, on entend la mer (entre autres).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

47688
et si on colle son front à un bouc lacaune (les lacaune sont la race des brebis dont le lait sert à fabriquer le Roquefort) on se prend un méchant coup de boule qui fait tout drôle, on n'entend pas la mer par contre on voit 36 chandelles.
47689
darinze > t'es bien comme ceusses de la vallée, tu sais pas les vraies choses des Causses.
47690
hé, moi jsus pas un païbassol hein :fache: (lo pais bas [lou pa-hiss bass], le "pays bas", désigne la vallée, i.e en contrebas des causses - lo païbassol [paille-bassol] c'est celui qui y habite).

Tu réserves ton commentaires aux habitants de Lodève, ou aux cons de Montpellier là bas, où ça parle pointu et où y a plus de médecins que de malades.

[ Dernière édition du message le 05/07/2019 à 11:08:34 ]

47691
Citation de Fanou83 :
:Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement:
Mon frère a acheté un telescope (genre bien puissant, motorisé, stabilisateur, ...)
Pour la premiere fois, hier, j'ai vu (pas sur internet ou dans des livres, mais vu de mes yeux vu) Saturne et ces anneaux, ainsi que Jupiter et 4 de ces satellites. C'est vraiment génial de voir ça en vrai.
Et ça, alors qu'on était tout près de Montpellier et que seul la moitié des étoiles était visible à cause de la pollution lumineuse.
Ce soir, on charge son appareil, on recupère neveu et nièce et on monte dans le Larzac pour aller faire d'autres observations :-D

:bravo:
47692
Carton rouge l'échange sur la bouffe / le frometon à 11h00 là
47693
Les soirées téléscope, c'était toujours un bon moment.
x
Hors sujet :
aie que je pleure mon pauvre téléscope disparu ! :(((:(((:nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47694
A maintenant bientôt cinquante ans, avec les amis, on se fait des soirées coloscopie :|
47695
Citation :
avec les amis, on se fait des soirées coloscopie

tes soirées hardcore bareback, t'appelles ça comme ça toi ? :8O:
47696
ça c'est quand y en a un qui se met une go pro au bout de la teub pour golri
47697
On m'a dit que c'était pas la Gopro qui faisait le plus mal dans le fion, c'est le trépied :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47698
De l'aligot dans le Larzac ? :roll:

Quand je conduis pas j'ai peur.

47699
Chez Picard ? :noidea:

Celui de la coopérative « Jeune montagne » est très bon. :bave:
47700
Vous pouvez arrêter le tir tout de suite avant de sombrer dans le ridicule le plus absolu.

[ Dernière édition du message le 05/07/2019 à 13:49:12 ]