Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 450 réponses
  • 529 participants
  • 1 785 747 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
19171

Hors sujet :

Bah si, effectivement c'est pas compliqué, tu fais clic droit et tu as une option "don't adblock this domain", un truc comme ça.

Décidément, ce petit utilitaire est vraiment bien!

 

 

[ Dernière édition du message le 25/11/2010 à 11:10:44 ]

19172

Hors sujet :

j'ai autorisé AF, l'icône de adblock passe en vert, mais les chaudasses de muslima apparaissent toujours pas noidea.gif

 

La musique adoucit les meurtres...

19173

Il y a moyen de trouver l'amour grace a AF ? et pourquoi moi j'ai seulement des pubs pour des shops de musiques en lignes ?

(ou meme des pubs pour AF, sur AF... ou va le monde ?)

sinon :

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Avoir un programme qui marche apres des jours de codage !

puis surtout, aller faire imprimer des papiers dans le Copy Shop en face de l'universite. Parce que le shop est tenu par 3-4 (tres) jolies desmoiselles, fortes souriantes, et qu'elles avaient du Pink Floyd en fond musicale.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

19174
Déconnez pas avec adblock, y en a que c'est leur métier aussi de les faire ces pubs :oops2:
19175

Citation :

les pubs permettent de garder un site oueb gratos. tant que ça reste pas ultra agressif, ça gène pas, et si ça permet au site oueb de payer l'hébergeur, voir des salaires, c'est pas plus mal.

c'est de la remuneration au clic? a l'affichage? comment ça marche?

au lieu de vous enerver contre les gens a qui la pub fait peter un plomb expliquez un peu la demarche..

Moi je veux bien aller cliquer a droite a gauche si ça rapporte des ronds qui permettent de faire tourner AF..

19176

J'ai exclu audiofanzine de Adblock sur Safari, comme ça, je vois les pubs icon_wink.gif , je n'aime pas ça mais si ça fait tourner Af et que c'est orienté musique, pas de soucis!

19177

moi avec FF et un bon débit, les pubs ne posent pas de pb, et je n'ai de popups que très rarement


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

19178

Hors sujet :

:alerte:gas: j'ai les pubs... il a fallu bricoler nosript, flashblock  facepalm

 

 

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 26/11/2010 à 13:35:58 ]

19179
Les pubs sont payées à l'affichage, et non au clic. Y a meme pas besoin de cliquer dessus, juste de les afficher. Je comprend parfaitement qu'on soit contre les pubs, mais vraiment sur AF ils n'abusent pas. Après elles sont quasi exclusivement orientées son / musique dans les forums produits et techniques, mais elles le sont forcément moins dans le pub.
19180

abp désactivé pour AF icon_mrgreen.gif