Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 072 080 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

KoalaMan

nan mais en tout bien tout honneur hein
J'avais bien compris. C'est juste que ça illustre parfaitement ma dernière phrase.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Dr Pouet

Et Guillaume Meurice ; mais je ne sais pas si cette liste se limitait aux femmes.
[ Dernière édition du message le 03/07/2019 à 15:51:27 ]

Silverfish Imperatrix

Je ne crois pas l'avoir vue auparavant sur AF, mais cette vidéo me fait immensément plaisir. J'aime bien cette chroniqueuse !
Elle aurait pu citer l'acteur Chris Evans (Captain America) qui le premier a poussé un coup de gueule contre cette Straight Pride, et dont elle reprend les arguments (de façon pas très convaicante, je la trouve pas terrible).
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

JohnnyG

Quand tu as un fauteuil roulant+une grosse valise et que au lieu de prendre le bus au pied de la gare Montparnasse, il a fallu traverser le cortège jusqu'à Denfer Rocherau en plein cagnard, t'apprécie moyennement le moment...

Anonyme

Denfert

gloglo125

Laura Laune de toutes façons, y a tant de femmes qu'elle n'est pas et il y a tant de phrases qu'on dit qu'elle ne dira pas, alors bon...

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Dr Pouet

JohnnyG

Je mettrais pas Laura Laune dans le même panier, perso.
Pareillement, j'ai franchement pas accroché..
M'enfin raconter sa vie sur scène ça nécessite 2 choses :
avoir des choses intéressantes à dire et le talent pour bien les raconter. Et j'ai rien ressenti de ça.
Et puis penser que sa vie est tellement intéressante pour la raconter a tout le monde bref....
Mais c'est le principe du stand up et j'ai du mal avec ça, je préfère largement les humoristes a sketch.

Traumax

Et puis penser que sa vie est tellement intéressante pour la raconter a tout le monde bref....
Yen a ici que ca rebute pas.

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Anonyme

JohnnyG

Citation :
Yen a ici que ca rebute pas.
De la a penser que les gens sont prêt à payer pour l'écouter tellement c'est bien ?
J'avoue que je m'epanche un peu trop ici, mais de la a penser à monter sur scène....

Dr Pouet

Jackbrelle

Me suis fait virer d'un apparte pas mal ( on mettait la musique un peu fort pour les voisins, on faisait l'amour les fenêtres ouvertes quand y fait chaud; ( Y eut-t-il jalousie? M'en fout! ) on a eu des mots qui s'entendent bien aussi, bref, on était vivant quoi! )... Du coup, j'ai déménagé.
Ben c'est mieux.
Je me rends compte, j'ai du bol, j'ai trouvé dans le même quartier un autre apprte plus petit, mais avec deux terrasses sur deux étages, plein sud, sans vis-à-vis!!! Certes un poil plus cher. 4ème sans ascenseur. J'aime bien, ça me fait les cuisses!
Surtout, dormir à la Belle étoile sur mon roofing, me réveiller avec les oiseaux ( et Francinter

Mes lutins en plus kiffent l'endroit!
Je suis aux Anges!
( Bon, faut que je défasse les caisses...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 04/07/2019 à 01:34:47 ]

Will Zégal

Anonyme

Jackbrelle

Bon emménagement. Moi, j'ai toujours quelques cartons pas défaits.
Merci!
Pareil, ça doit faire plus de dix ans que je n'ai pas défait mes cartons, et comme je suis généreux avec la place que j'ai chez moi, j'ai pleins de cartons de potes qui n'ont toujours pas réussi à ce poser depuis plus d'une dizaine d'années
Cool!
C'est où chez toi?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

Anonyme

j-master

Va vraiment falloir que je me retrouve un cadre pour exercer.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

tu habites dans le trou du cul du monde alors ?
une voie sans issue
Conclusion, bNoir est un côlon...

Anonyme

Fanou83

Mon frère a acheté un telescope (genre bien puissant, motorisé, stabilisateur, ...)
Pour la premiere fois, hier, j'ai vu (pas sur internet ou dans des livres, mais vu de mes yeux vu) Saturne et ces anneaux, ainsi que Jupiter et 4 de ces satellites. C'est vraiment génial de voir ça en vrai.
Et ça, alors qu'on était tout près de Montpellier et que seul la moitié des étoiles était visible à cause de la pollution lumineuse.
Ce soir, on charge son appareil, on recupère neveu et nièce et on monte dans le Larzac pour aller faire d'autres observations

[ Dernière édition du message le 05/07/2019 à 08:30:10 ]
- < Liste des sujets
- Charte