Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 450 réponses
  • 529 participants
  • 1 785 699 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
19061
Citation :
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


Citation :
sérieux Azzy tu vas te calmer. Je veux bien que t'ai trouvé un terrain de jeu ou tu passes moins pour une bille qu'ailleurs sur AF, mais ca va aller là. Prochain dérapage verbal = La porte


http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/siffle.gif
19062

Un p'tit lien siouplé !?

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 02/11/2010 à 16:34:47 ]

19063
Ca se :moteurderecherche:ise ça... Guitaristes préférés, débats stériles, etc...
19064

Citation :

 

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

 

Avoir fait une demande en ligne à la mairie de Neuilly sur Seine pour obtenir un extrait d'acte de naissance de Papa et avoir une réponse positive aujourd'hui. Voilà une municipalité efficace.

Jean S.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

19065

Wouaw, je suis impressionné, il m'a fallu 2 mois de relance pour avoir le mien, et encore finalement je leur ai envoyé mon père...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19066
A Chambéry, la demande m'a pris 3 clics de souris et 2 jours d'attente pour l'avoir dans ma boîte aux lettres.
19067

Y'a matière pour un nouveau thread, là: et vous, combien d' attente pour obtenir un extrait de naissance ?

ça promet d'être aussi passionnant que "qu'est ce qui vous agace automatiquement".

19068

Super idée Rasko ! Vas-y faut pas t'enlever la paternité d'une chose aussi révolutionnaire...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19069

Non, j'ai deja créé le thread des mineurs chiliens préférés, faut pas que j'abuse.

19070

Citation :

 

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement

 

 

Des années que je cherchais à y mettre la main dessus, et c'est enfin chose faite. Je viens de trouver le fantastique "H to he who am the only one" de Van Der Graaf Generator, en vinyl dans une édition de 1970 proche du neuf, il ne craque même pas!!! J'ai l'impression d'être un gamin qui vient de recevoir son premier vélo là . icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

 

http://img703.imageshack.us/img703/9852/p1070448.jpg