Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 071 993 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

gojats

On remet ça en septembre !!
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Rifki

Rahar

Autres plaises, le framboisier qui donne bien cette année (au jugé déjà plus d'un kg et encore avec un peu de perte) et le mûrier-ronce qui se plaît à son nouvel emplacement et va pas mal donner aussi pour une 2e année.
Encore autres plaises, avoir enchaîné 3 concerts en 3 semaines et le resto où on a fait le dernier pour la Fête de la Musique qui nous a direct demandé de revenir (payés !) pour la Fête Nationale. Plus le billet de 50€ trouvé par terre dans la rue pendant la zicteuf.
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Alx33

Pour les pieds de tomates je dirai tomates cerises, il me semble que c'est les plus simples pour repousser naturellement.
Quand je conduis pas j'ai peur.

Dr Pouet

Plaise : avoir trouvé pour l'instant 5 plants de tomates issus de semis spontané de l'année dernière. On verra à la fructification de quelles variétés il s'agit (on ne sait plus ce qu'on avait planté où).
Wesh

Silverfish Imperatrix

El consumo de cerveza en bares recupera el nivel previo a la crisis
Ça va mieux en Espagne, on boit plus de bière.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Rahar

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Rahar

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

El Migo

Anonyme

Je me suis laissé berner pendant des années par des repousses "miraculeuses" de graines de l'an passé: que ce soit des tomates ou des courges qui aient fait mine de ressortir, il n'y a jamais rien eu eu bout qui vale la peine.
Il n'y a que des graines de Kokopelli, ou assimilé, qui redonnent vraiment d'année en année.
Chez moi, les seules graines comme telles que j'ai sont des haricots mangetout et du persil, les deux ont été transmises dans la famille de génération en génération.
M'enfin, tu nous diras

Zyglrox

si les plants de tomates que tu as plantés l'an dernier ont été achetés en jardinerie, il est fort probable que les rejetons de cette année ne donneront rien de folichon.
si c'est des hybrides F1, en effet, ça peut repousser même si c'est pas prévu pour et ça peut donner quelques résultats, mais en dessous de la norme.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Anonyme

Je vois mal un pool d'actionnaire valider un business-plan qui vise à vendre des semences qui permettraient aux clients de ne pas revenir en racheter l'année suivante, parce que les semences se replantent.
[ Dernière édition du message le 03/07/2019 à 11:56:36 ]

Anonyme

KoalaMan

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

KoalaMan

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

KoalaMan

le reverend

Anonyme

[ Dernière édition du message le 03/07/2019 à 15:31:56 ]
- < Liste des sujets
- Charte