Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 072 133 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Anonyme

De l'aligot dans le Larzac ?

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Fanou83

Silverfish Imperatrix

Le petit pâté est composé d’un cylindre de pâte brisée, farci de viande d’agneau assaisonnée de cassonnade et de citron. Il s’agit donc d’une recette sucré-salé, comme certaines recettes indienness. Le pâté est recouvert d’un couvercle de pâte brisée, qui lui confère une forme de bobine.
Un canelé au mouton, quoi. Mais ça se descend bien, avec une mauresque.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 05/07/2019 à 14:16:13 ]

Anonyme

Faut imaginer une sorte de pâté en croûte avec de la confiture dedans... alors ça a l'air dégueu dit comme ça, mais c'est un des trucs sucré-salé les plus subtils que j'ai jamais goûté.

Traumax

L'aligot est une spécialité culinaire rurale traditionnelle française originaire de la région de l’Aubrac (Cantal, Lozère etAveyron)

Alx33

l'aligot vient de la région de l'aubrac, c'est-a-dire nord aveyron, nord ouest lozère et sud cantal. Le larzac c'est le sud de l'aveyron.
Quand je conduis pas j'ai peur.

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Dr Pouet

Desproges puis Alx33.

Djardin

tu dis ça parce que tu n'arrives pas à touiller l'aligot avec tes petits bras famélique
j'aime ni la patate, ni le fromage fondue en vrai.
(et mes petits bras faméliques me suffisent pour manger des graines et des racines, d'ailleurs, il est l'heure de la pause goûter-radis.)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Traumax

Genre t'es de l'autre coté de la rivière, t'as plus le droit de mettre du fromage dans ta purée. Que je te chope pas à manger de la quiche au bord de l'égout toulousain qui te sert de rivière.

Anonyme

Fanou83

Anonyme

Fanou83

Non, tout ça pour t'être vanté que t'allais monter au Larzac pour y mieux voir.
Ça va, je pars de St Georges pour aller juste après la grosse montée (la cavalerie).
Ça doit être à moins de 10 litres de gazole de distance
[ Dernière édition du message le 05/07/2019 à 15:07:15 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 05/07/2019 à 15:10:24 ]

Traumax

Anonyme

Traumax

Fanou83

En place

Silverfish Imperatrix

xHors sujet :En place
Erf, DaR va encore nous parler de sa colonoscopie

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Fanou83

dana12

et si on colle son front à un bouc lacaune (les lacaune sont la race des brebis dont le lait sert à fabriquer le Roquefort) on se prend un méchant coup de boule qui fait tout drôle, on n'entend pas la mer par contre on voit 36 chandelles.
Ben moi, je pense que le berger qui utilise un bouc pour reproduire ses brebis, lacaune ou pas, n'a pas de grand avenir dans le métier.
Il est vrai qu'on trouve parfois des petites chèvres qui sentent la Walkyrie, mais que dire de l'odeur de la tonte des brebis !
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
- < Liste des sujets
- Charte