Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 450 réponses
  • 529 participants
  • 1 785 783 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
19181
J'ai désactivé ADblock de tous les sites que je fréquente et qui n'abusent pas, dont AF. Mais sur AF, à gauche, j'ai une pub pour AF. Huhu!
19182

Pareil, je viens de désactiver pour AF ;)

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
19183

Citation :

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement ?

Journée studio finie, pas loin de 9 heures à enregistrer des vocales, je m'écoute un bon I love rock and roll de ACDC en démontant le matos, je kiff.

 

[ Dernière édition du message le 26/11/2010 à 17:29:11 ]

19184

Citation de Ménestrel qui connait moyen le gros rock poilu :

I love rock and roll de ACDC

 

facepalm

 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

19185
19186

Ouais c'est Joan Jett, je sais pas pourquoi le connard qui a encodé dans mon itunes ce foutu mp3 la mis à ACDC  redface2

 

[ Dernière édition du message le 26/11/2010 à 17:39:05 ]

19187

Ro ben comme même confondre Bon Scott ou Brian Johnson avec une gueuzesse (même si elle a du cuir heing)  bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

19188

T'ain là je me fout un bon "allumer le feu" de Metallica, c'est énorme!  mrgreen

19189

M'en fou elle est très bien cette chanson, elle tient la comparaison à un bon back in black amha  redface2

:prenddesrisques:

19190

Ah mais Minstr_L, j'ai rien à dire sur ton choix, c'est juste rigolo, t'es trop un jeune (ou moi un vieux), spour ça.

 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you