Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 091 réponses
  • 531 participants
  • 1 872 774 vues
  • 411 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
19181
J'ai désactivé ADblock de tous les sites que je fréquente et qui n'abusent pas, dont AF. Mais sur AF, à gauche, j'ai une pub pour AF. Huhu!
19182

Pareil, je viens de désactiver pour AF ;)

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
19183

Citation :

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement ?

Journée studio finie, pas loin de 9 heures à enregistrer des vocales, je m'écoute un bon I love rock and roll de ACDC en démontant le matos, je kiff.

[ Dernière édition du message le 26/11/2010 à 17:29:11 ]

19184

Citation de Ménestrel qui connait moyen le gros rock poilu :

I love rock and roll de ACDC

facepalm

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

19185
19186

Ouais c'est Joan Jett, je sais pas pourquoi le connard qui a encodé dans mon itunes ce foutu mp3 la mis à ACDC  redface2

[ Dernière édition du message le 26/11/2010 à 17:39:05 ]

19187

Ro ben comme même confondre Bon Scott ou Brian Johnson avec une gueuzesse (même si elle a du cuir heing)  bravo

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

19188

T'ain là je me fout un bon "allumer le feu" de Metallica, c'est énorme!  mrgreen

19189

M'en fou elle est très bien cette chanson, elle tient la comparaison à un bon back in black amha  redface2

:prenddesrisques:

19190

Ah mais Minstr_L, j'ai rien à dire sur ton choix, c'est juste rigolo, t'es trop un jeune (ou moi un vieux), spour ça.