Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 072 045 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

El Migo

Anonyme

Anonyme

Rifki

Anonyme

W-Addict

Post signalé.

Anonyme

Me mettez pas la pression les gars !
Je préfère une sangria.

dana12

j'espère qu'elle était bonne car la présentation est parfaite

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Feloches rif.

Dr Pouet

When haters go after your looks and differences, it means they have nowhere left to go. And then you know you’re winning!
I have Asperger’s syndrome and that means I’m sometimes a bit different from the norm. And - given the right circumstances - being different is a superpower.
I'm not public about my diagnosis to "hide" behind it, but because I know many ignorant people still see it as an "illness", or something negative. And believe me, my diagnosis has limited me before.
Before I started school striking I had no energy, no friends and I didn’t speak to anyone. I just sat alone at home, with an eating disorder.
All of that is gone now, since I have found a meaning, in a world that sometimes seems meaningless to so many people.
#aspiepower #neurodiverse #npf

Signé : le robot qui ne sourit jamais.

[ Dernière édition du message le 02/09/2019 à 16:53:05 ]

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.224050,les-perles-de-youtube,post.10062600.html
Elle a dû avoir un beau spectacle pendant cette traversée !

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Point-virgule

Anonyme

Et dans ta face, Laurent Alexandre !
Onfray également. Une bonne gueule !

El Migo

Quel sinistre crétin celui-là, bien allumé par Slate
https://www.slate.fr/story/175659/greta-thunberg-pascal-bruckner-figaro-vox-jeunesse-autisme-asperger

W-Addict

Dr Pouet

El Migo

mais je prends beaucoup de plaisir avec ce petit synthé tout léger, gratuit et super rigolo à utiliser.
Développé pour Windows 98 il fonctionne parfaitement sous W7 64bits.
S'il pouvait se contrôler en midi, ça serait une petite bombe vintage.
TS-404
D'ailleurs, il y a un sujet dédié aux freewares à musique, standalone, flash et autres ?

Dr Pouet

Je sais pas si on a le droit de parler de musique dans le pub,
mais je prends beaucoup de plaisir avec ce petit synthé tout léger, gratuit et super rigolo à utiliser.
Développé pour Windows 98 il fonctionne parfaitement sous W7 64bits.
S'il pouvait se contrôler en midi, ça serait une petite bombe vintage.
TS-404
D'ailleurs, il y a un sujet dédié aux freewares à musique, standalone, flash et autres ?
Pas certain que ce soit ce que tu cherches, mais au cas où ça pourrait t’être utile :
https://fr.audiofanzine.com/mao/forums/t.659357,commentaires-sur-le-dossier-les-meilleurs-freewares-pour-faire-de-la-musique.html
Les Friday’s freewares
Il me semble qu’il y avait un énorme sujet sur les logiciels gratuits ou shareware pour la musique, mais je ne le retrouve pas.

El Migo

Merci

Anonyme

Je l'amène à un des électroniciens du taf'. En quelques minutes il a identifié et réglé le problème.
Content de la retrouver

- < Liste des sujets
- Charte