Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 437 réponses
  • 529 participants
  • 1 775 649 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
19121

Comment je surkiffe le doublage ! (et le T-shirt de la fille mrgreen )

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

19122
Citation :
Le "repas gastronomique des Français" inscrit au patrimoine de l'humanité

https://www.lemonde.fr/aujourd-hui/article/2010/11/16/le-repas-gastronomique-des-francais-inscrit-au-patrimoine-de-l-humanite_1440921_3238.html

Ca à l'air con, mais bon, c'est la classe. En plus, si j'ai bien compris, c'est pas le contenu de la cuisine, ou la qualité des aliments, c'est plus le fait qu'on mange ensemble (en famille, entre amis, entre collègues) à heures fixes et régulière, et que tout est bloqué pendant le repas.


Je l'aurai rangé dans "complètement navrant"
19123

rholala.Du gigananar,ça.La piste son decallée,et tout,jusqu'au sifflement du serpent qui glace d'effroi,style cocotte minute en pression. (par contre,moi,la fille a pas de T-shirt. bravo,mais c'est pas grave).

 

M'en vais matter le superman turc  qui doit sauver metropolistanbul.(merci pour le lien)

19124

bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

19125

La musique au début ça fait très film de boule 80's comme même. Sinon "Red is Dead" c'était pas si exagéré finalement  bave

19126

Citation :

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Reprendre le Badminton après 3 mois de feignasses. Y'a pas à dire, ça fait un bien le sport!

19127

C'est pas un sport de gonzesses, ça, le badminton ?

19128

bien joué, tu transpires autant qu'au sauna et tu demandes grâce au bout de 30 min...


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

19129
vous mélangez pas avec le squash .... parce que le badminton c'est plutot feminin, 8.5, non ??

une vielle et alors ...??

19130

facepalm

le bad est pire que le squash en termes d'effort. Le squash a plus de chocs, est plus "brutal"

(ceci est un message de la ligue de défense des sports effeminés)

 


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 23/11/2010 à 14:06:58 ]