Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Je ne sais pas comment se démerdent ceux qui prétendent avoir une différence notable de temps d'affichage des pages avec et sans adblock sur AF, j'ai testé y'a quelques mois sur tous les navigateurs qui peuvent l'avoir facilement (safari, ffox, chrome) et y'a juste aucune différence vu que les pubs se chargent de toute manière tout à la fin. Pour ceux là faudra penser à avoir une machine en état de marche avant de faire ouiiiin la pub.
Citation :
y'aurait pas moyen au webmestre de ces lieux de contourner adblock ?
Je pense que c'est possible, je connais pas mal de sites qui le font (mais ce ne sont pas des forums et souvent des sites qui abusent avec la pub).
En fait c'est pas du tout contre AF, c'est simplement que 90% du temps j'ai une connexion assez lente et donc que je me retrouve à lire une page alors que la pub se charge, et quand la page est chargée ça me fait remonter tout en haut, ou bien le bandeau décale tout, etc.
C'est vraiment pas contre AF, je vois même pas les pubs sur AF en temps normal (j'ai adblock dans le cerveau) et je suis quasi jamais ciblé donc bon...
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
30851
19154Posté le 24/11/2010 à 20:17:23
+1 avec duch, djardin, et denfert. En plus la pub d'AF est au moins en rapport avec le son ou la musique, donc un minimum intéressante. Perso sur af, je vois pas trop l'intérêt donc de mettre un adblock.
Ok, de toute façon sur AF les pubs sont certes visibles mais pas agaçantes. Par contre je pense qu'AdBlock est bien sur le moyen terme pour casser les pieds au webmasters qui mettent des pubs envahissantes, ça peut le faire réflechir (mais c'est pas certain car j'en vois toujours autant de pubs ennuyantes) Enfin bref
Je me souviens de Jean-Etienne, mais plus de sa surprise (c'était quoi déjà ?) Je me souviens de lui car il n'a pas une tête à s'appeler Jean-Etienne justement