Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 982 réponses
  • 531 participants
  • 1 853 587 vues
  • 411 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
19151

y'aurait pas moyen au webmestre de ces lieux de contourner adblock ? headscratch.gif

19152
Citation :
le gain en temps d'affichage est minime

Je ne sais pas comment se démerdent ceux qui prétendent avoir une différence notable de temps d'affichage des pages avec et sans adblock sur AF, j'ai testé y'a quelques mois sur tous les navigateurs qui peuvent l'avoir facilement (safari, ffox, chrome) et y'a juste aucune différence vu que les pubs se chargent de toute manière tout à la fin. Pour ceux là faudra penser à avoir une machine en état de marche avant de faire ouiiiin la pub.

Citation :
y'aurait pas moyen au webmestre de ces lieux de contourner adblock ?

Je pense que c'est possible, je connais pas mal de sites qui le font (mais ce ne sont pas des forums et souvent des sites qui abusent avec la pub).
19153

En fait c'est pas du tout contre AF, c'est simplement que 90% du temps j'ai une connexion assez lente et donc que je me retrouve à lire une page alors que la pub se charge, et quand la page est chargée ça me fait remonter tout en haut, ou bien le bandeau décale tout, etc.

C'est vraiment pas contre AF, je vois même pas les pubs sur AF en temps normal (j'ai adblock dans le cerveau) et je suis quasi jamais ciblé donc bon...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19154
+1 avec duch, djardin, et denfert. En plus la pub d'AF est au moins en rapport avec le son ou la musique, donc un minimum intéressante. Perso sur af, je vois pas trop l'intérêt donc de mettre un adblock.
19155

Ok, de toute façon sur AF les pubs sont certes visibles mais pas agaçantes. Par contre je pense qu'AdBlock est bien sur le moyen terme pour casser les pieds au webmasters qui mettent des pubs envahissantes, ça peut le faire réflechir (mais c'est pas certain icon_lol.gif car j'en vois toujours autant de pubs ennuyantes) Enfin bref

19156

D'un autre côté, on se souvient tous de Jean-Etienne et de sa surprise le 21 juin...

où je peux télécharger Adblock ? mrgreen

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

19157
Tient d'ailleurs, il a refait un passage éclair y'a 2-3 jours celui la.
19158

Je me souviens de Jean-Etienne, mais plus de sa surprise (c'était quoi déjà ?) Je me souviens de lui car il n'a pas une tête à s'appeler Jean-Etienne justement icon_lol.gif

[ Dernière édition du message le 24/11/2010 à 20:22:17 ]

19159

c'était un shop en ligne je crois, qui devait surement faire une promo. mais j'avoue que j'ai pas trop de souvenir du but de la campagne de pub.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

19160

ah ok ma foi noidea.gif