Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 071 751 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Dr Pouet

W-Addict

Ho'Dog

Will Zégal

Et si en plus il y en a qui veulent jouer, je peux vous mettre en relation avec la chargée de prog. Et si vous ne pouvez pas venir avec votre groupe, on peut terminer par un boeuf géant. A concurrence des 24 entrées de la console.

Ho'Dog

Faut que je m'en souvienne, mais ouais ça me brancherait grave d'y faire un tour l'année prochaine

Will Zégal

Anonyme

Intermarché change la recette de 900 produits mal notés sur Yuka
https://www.bfmtv.com/economie/intermarche-change-la-recette-de-900-produits-mal-notes-sur-yuka-1768547.html
[ Dernière édition du message le 17/09/2019 à 13:51:10 ]

El Migo

Anonyme

changer la recette de 900 produits de ses marques distributeurs pour qu’ils soient mieux notés sur Yuka

Yuka propose automatiquement une alternative meilleure pour la santé. Alors que si le produit a 51 sur 100, l’utilisateur n’est plus incité à en choisir un autre
C'est déjà pas si mal. Il serait mal venu de ne pas se réjouir que des industriels de la bouffe se donnent enfin comme objectif de répondre aux attentes de lus cons de sommateurs, et de se montrer demain meilleurs que ce qu'ils étaient jusqu'à hier.
Yuka plus fort que les pouvoirs publics
Mais c'est vrai que Yuka est de ces initiatives heureuses qui ne seraient jamais, jamais venues à l'idée des industriels, et évidemment, du Gouvernement.
[ Dernière édition du message le 17/09/2019 à 14:04:23 ]

Traumax

Anonyme

En faisant soi même son marché dans des coopératives qui existent partout en France y compris en milieu 100% citadin, en évitant les plats préparés, on a de la bouffe d'infinie meilleure qualité pour largement moins cher.
Mais non, les gens vont acheter de la merde en grande surface, et se roulent par terre virtuellement via des applis ad hoc.
Vivement que tout ça se casse la gueule en fait, c'est pathétique.

le reverend

Je l'enverrai à la boutique.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 17/09/2019 à 14:17:49 ]

Dr Pouet

La manifestation mondiale pour le climat :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.178899,le-pub-de-l-ecologie,post.10081222.html

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 20/09/2019 à 18:05:56 ]

Anonyme

j'ai été voir un film de qualité approximative

JohnnyG

Anonyme

Nonobstant, j'ai vu en me promenant à potron-minet au centre ville ce matin, qu'ils ou elles avaient dessiné à la craie une magnifique bite géante sur le sol, ça a assuré le lol de ma journée.

KoalaMan

Après un essai rapide, il est décidé de donner un micro main à chaque chanteur, plutôt que de mettre deux micros chœur. Arrive le techos qui sort une valoche de SM58, quand son collègue lui dit de remballer ça, qu'ils vont prendre les autres à la place.
Hop, on sort un gros fly avec peut-être 30 Neumann KMS.

Bah ça sonnait aussi bien que ça pouvait !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Rifki

Will Zégal

On avait décidé d'en profiter pour tourner un nouveau clip.
Notre ingé son (depuis cette année) c'était démerdé pour récupérer un max d'éclairages. Jeudi soir, avec le groupe, on avait installé tout ça dans le jardin, des projos aux pieds des arbres ou disséminés dans les feuillages. ça chiait la classe !
Hier, bonne nouvelle : il a récupéré en plus une machine à brouillard lourd, le truc qui fait une fumée qui (en intérieur tout au moins), reste au raz du sol.
Les invités sont arrivés vers 20h00. Au jeu des vagues réponses aux invitations, on avait estimé qu'on aurait entre 35 et 50 personnes, 50 était le chiffre quasi idéal. Apparemment, on était autour de 60-70.
Pas un problème puisque c'était auberge espagnole. Nous, on fournissait la bière pression.
Les invités étaient tout le voisinage, plus des potes du coin, quelques pros et enfin quelques fans hardcore pour les remercier de leur soutien.
ça a été une pure soirée. L'atmosphère dans le jardin ainsi éclairé était juste magique. Tout l'éclairage était blanc, les participants en noir, blanc ou noir et blanc. Comme les invités étaient de qualitay (il règne une très bonne ambiance dans le voisinage), la soirée est tout de suite partie sur une très bonne ambiance.
Pastèque sur la tartelette : les gens ont kiffé le concert alors que ça n'avait rien d'évident : la plupart des gens ne connaissant pas notre musique et n'étant pas forcément fans de musique bretonne ou de musique électro. On a arrêté après le 3 ème rappel parce qu'on ne voulait pas jouer trop tard (même si les voisins de la rue étaient invités, c'est un endroit où le son porte loin) et qu'il y avait un gros temps de ramassage derrière.
Ensuite, la soirée s'est poursuivie gentiment autour de la tireuse et des tables remplies de nourriture. Tout le monde avait une banane monstrueuse. Plein de gens ont fait de belles rencontres. ça m'a permis de connaître des voisins arrivés ces dernières années que je ne connaissais pas vu que je n'habite plus là.
Les derniers participants on dû évacuer vers 3 heures du mat.
Après le nettoyage du jardin ce matin (rien d'énorme), le rapportage de matos emprunté à droite à gauche, je suis enfin en vacances et je prends demain la route pour l'Espagne.
[ Dernière édition du message le 21/09/2019 à 22:55:03 ]

El Migo

Pretextat

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
- < Liste des sujets
- Charte