Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
C'est très physique le badminton! Comme le dit Pola, tu peux aussi faire mu-muse comme une tarlouze et te faire des échanges tout gentils. Mais quand tu y vas vraiment je peux t'assurer que ça te met sur les rotules en moins de 10 minutes.
Le squash, c'est très très violent et ça demande plus de force physique et d'endurance que le Bad. Par contre au Bad il y a un élément qui peut vite te faire regretter ta première cigarette: la fourberie adverse!
En plus d'être un défouloir génial, le jeu est hyper interressant quand tu commences un peu a jouer correctement
J'ai fait du squatch et du badminton et ben les deux sont trop fatiguant pour moi. Du coup, maintenant, je fais une répète de rock'n'roll par semaine (3 heures à fond les ballons tout de même), et même si je perds pas de bide, j'en sors crevé, exsangue, mort à chaque fois.
Le squatch c'est tout pourri. La seule raison pour laquelle ce sport est populaire c'est qu'on peut installer des salles un peu partout sans bouffer trop de place et que même si on passe que 10 minutes au bout de la raquette on s'est dépensé.
Du coup il est devenu courant dans un certain milieu puis vite populaire mais au fond c'est de la merde.
Le badminton c'est bien bon, j'en faisais minot mais maintenant je préfère les "sports de pleine nature"...