Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 450 réponses
  • 529 participants
  • 1 785 647 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
19141

 Quand tu dis pleinement mature, c'est jusqu'à quel age ?

19142

La maturité c'est comme la vieillesse, certainement pas une question d'âge  mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19143

J'étais trop une bête en badmington, au lycée et au collège, toujours premier au classement de la montante descendante.

Ca me redonne bien envie d'y jouer tient.

19144

RRRRhaaaaaa j'ai trouvé le moyen d'avoir l'équivalent d'Adblock pour Opera... Je suis décoiffé par la vitesse de chargement des pages bravo

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19145

A force d'entendre parler du fameux AdBlock j'ai fini par l'installer sur mon PC: quel bonheur ce truc!

19146

AdBlock installé

(icon_police.gif Je ne vois plus les pubs dans Audiofanzine icon_redface2.gif )

19147
ouais, trop des rebelz
19148
Pour ceux qui l'utilisent sur AF : beau club de bouffons, bravo. Vous prenez en photo les journaux aux kiosques pour les lire sans payer aussi ?
19149

blam, dans les dents !

mais je soutiens le Duch. les pubs permettent de garder un site oueb gratos. tant que ça reste pas ultra agressif, ça gène pas, et si ça permet au site oueb de payer l'hébergeur, voir des salaires, c'est pas plus mal.

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

19150

icon_mdr.gif je l'ai viré, le gain en temps d'affichage est minime, sans intéret