Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 781 152 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
19901

Ce qui me fait plaisir, c'est que dans mon quartier, les gens sont plutôt aimables et souriants.

19902
Ah toi aussi? (voir post plus haut)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

19903
le respect, la courtoisie ( sans arrière pensée ni amalgames..)
19904

vodevil > En effet, je viens de voir ton post. Mais il me semble que tu présentes ça comme si cette gentillesse te surprenait, comme si elle était exceptionnelle?

En fait, de mon coté, ça fait vingt cinq ans que j'habite ce quartier, et j'ai toujours trouvé que les gens étaient aimables et souriants..

Ça fait vraiment partie des choses qui me font plaisir!

 

[ Dernière édition du message le 22/06/2011 à 23:04:36 ]

19905
C'est surtout le côté surjoué de la situation qui m'a surpris. Après je n'ai pas la chance d'habiter un quartier mais plutôt une grande rue très passante, donc je vois rarement plus d'une fois les gens que je croise..:??:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

19906

Mon quartier (La Chapelle) est un des coins les plus cheaps de Paris. Il est extrêmement cosmopolite et les gens vivent beaucoup dans la rue, quelque soit le jour de la semaine et jusqu'à tard le soir. Et tout ce monde fait bon ménage. Seuls les indiens sont un peu distants, mais si on s'adresse ostensiblement à eux, ils ne tirent pas la gueule pour autant. Tous les commerçants, postiers, caissières etc sont aimables dans l'ensemble.

Sûr que ce n'est pas ce qu'on appelle un "beau quartier", on n'y verra jamais de touristes, mais je suis content d'y habiter..

19907
Ma belle maman tenait jusqu'il y a peu une pharmacie à la Chapelle. Je ressens à peu près la même chose à Belleville, mon boulanger tunisien à lui seul te fait aimer ce quartier.

Citation :
Sûr que ce n'est pas ce qu'on appelle un "beau quartier", on n'y verra jamais de touristes, mais je suis content d'y habiter..


Même commentaire pour moi.
19908

Attends mais en plus t'habites Belleville ?

Rhô la honte sur moi, j'ai un bureau rue Rebeval où je passe à chaque fois que je suis sur paname ou presque...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19909
T'es vraiment incorrigible :oops2:

Je suis précisément à moins de 10 minutes de l'une et l'autre des extrémités de la rue Rébéval.
19910

Oui, à Belleville, je ne suis qu'un passant, mais je trouve aussi que c'est plutôt sympa..