Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 453 réponses
  • 529 participants
  • 1 786 282 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
19411

Citation :

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

d'avoir bien progressé en phrasé jazz  icon_bave.gif et plus fondamentalement de rejouer un peu plus régulièrement à la guitare après quelques années durant laquelle je n'en jouais qu'épisodiquement.

19412

Citation :

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

 

Avoir retrouvé un groupe qui chibre après presque 3 ans sans aucune musique, avoir mixé mes premiers morceaux avec des instruments en bois et avoir réussi.

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1966325.gif

19413

Punaise toi ça fait un bail que t'avais pas posté  eek

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19414
Citation :
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


Jardiner, je viens de changer de ville et donc d'appart, et il y a dans la cour des bordures qui bien que peu larges me permettent de toucher la terre autrement que dans des petits pots sur le balcon, j'ai carte blanche et j'ai ressorti le sécateur. Yeah!
19415

4 ans...

J'ai un mix a faire, donc je lurke les threads techniques, et pouf-pouf, me vla à poster sur le pub, automatiquement.

J'ai remis le doigt dans l'engrenage....

Cela dit, je me suis inscrit aux compotes pour que ce soit un peu constructif comme même.

Et que quelqu'un se souvienne de moi ici ça fait plaisir aussi.  icon_wink.gif

19416

Ben c'était l'époque d'attila, Jr001, toi, Oranisz Amenovisz (ex Orange je crois), Agentcarotte, etc... C'était drôle aussi  bave (bon moi je lurkais telle la fouine moyenne)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19417

oué javé lurké des vieux sujets la semaine dernière, y'avait du lol. Je sais pas trop si c'est toujours le cas, on verra. J'ai remarqué la disparition d'un bon paquet de drôles, alors que pas mal de non-drôles sont restés.

:stémieuxavant:

19418

Globalement les gens ont changé, mais la nouvelle "équipe" (de branleurs, faut bien le dire) est pas déplaisante non plus hein. C'est plus forcément les mêmes threads de référence, ça doit déstabiliser quand tu es parti 4 ans, mais bon c'était obligé que le pub évolue.

Si ça peut te rassurer les nioubs se font encore très souvent jeter.  mrgreen

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19419

Par ceux qui en voulaient aux vieux de les jeter y'a 4 ans ?   icon_cobra.gif

 

Sinon, j'ai echappé au passage a la v4, et vu ce que j'en ai lu, ca fait plaisir.

19420

Plutôt par ceux qui se sont faits accepter, ou ceux qui sont entrés en douce (le genre de mecs qui postent un peu là, un peu ci, et qui font partie du paysage sans qu'on les remarque trop)... Sinon y a bien toujours djangologiste

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon