Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 071 656 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Ho'Dog

Les caillouteux ça vous est arrivé ça ?
Oui

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

sonicsnap

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

chapolin

Les caillouteux ça vous est arrivé ça ?
Non et oui parlons d'autre chose, par exemple le petit a fait dans son popo et pas dans la culotte ce midi et çà ce fût un pur plaisir partagé par le petit qui fût hyper fier d'amener son popo dans mon cours de piano que je terminais avant de le ramener à l'école

sonicsnap

le reverend

Zyglrox

Le moment propice.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 08/10/2021 à 11:26:19 ]

le reverend

Will Zégal

le reverend

Zyglrox

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Rifki

Ce que je raconte n'a rien à voir avec la conversation précédente bien entendu.

will_bru

J'espère que tu vas en prendre plein les cages à miel cher Rifki

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

le reverend

Anonyme

chapolin

Vous mettez des bananes au four, badigeonnées d'huile de colza, 20 minutes à 200°c.
Puis quand elles sont cuites vous plantez dedans un petit morceau de chocolat, un tous les 5mm.
Vous laissez refroidir.
Puis vous dégustez.
Ps: désolé j'ai employé le mot banane, j'éspère que à ne heurtera personne.

Zyglrox

"Everything is context"

chapolin

Rifki

le reverend

Polaroil

Pas trop tôt je dirais. En regardant les cadeaux de Noël, Je venais juste de réaliser d’ailleurs qu’il n’y a pas non plus de Lego à thème militaire ou guerrier (sauf fictions)
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 11/10/2021 à 11:59:42 ]

Lola Tance

Lola Tance

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- < Liste des sujets
- Charte