Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 450 réponses
  • 529 participants
  • 1 785 757 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
19261

Pareil.

Je me suis tapé une barre de lol chez moi tout seul face à mon écran....

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19262

Citation :

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Poser une question dans un forum technique au fin fond d'AF sur un truc pas connu et avoir sa réponse dans la demi-heure  bave.

Merci AF!

19263

Voir la tronche du caissier de ma banque (la Société Géniale) quand je lui annonce que je viens fermer mon compte bravo !

19264
et le sourire carnassier de celui qui recupere ton nouveau compte .....

une vielle et alors ...??

19265

Voui mais elle était mignonne mrgreen ... Et j'avais un bon taux pour mon prêt immobilier! Et comme on avait pas mal de thunes ma moitié et moi, elle a été très sage icon_wink.gif !

[ Dernière édition du message le 07/01/2011 à 14:26:22 ]

19266

j'y crois pas ,  il est encore la ce sujet !!! facepalm

19267


Citation :

Voir la tronche du caissier de ma banque (la Société Géniale) quand je lui annonce que je viens fermer mon compte bravo !

 Je me suis offert le même petit plaisir dans la semaine...cerise sur le gateau, on est aussi sur un projet immobilier, et il y avait tout l'apport de la baraque, soit un très grosse somme (pour moi en tout cas) à virer sur le nouveau compte.

:lespetitsplaisirssimples: 

19268

bravo

19269

Citation :

 

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Avoir passé la journée à charger des remorques de diverses *saloperies* pour la déchetterie: de la vielle ferraille, des vieux bidons d'huile et de peinture... et en fin de journée tomber sur un lot de journaux anciens de la période 1902-1908, "le petit journal" et autres, en très bon état (sauf un ou deux bien bouffés par les souris)! Il y en  une bonne vingtaine au total... je vais en mettre qques uns en vente sur le net, pour les amateurs...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

19270
Les nouveau spots pour la sécurité routière avec les deux gars de c'est pas sorcier, qui plutôt que faire du dramatique complètement débile, expliquent pourquoi il ne faut pas faire si ou ca. Ca change :aime: