Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 816 réponses
  • 530 participants
  • 1 843 597 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
19911
:8O:

Sonic et Bebel, on aurait pu être voisins quand j'étais parisien.

Je regrette pas Paris, mais j'avoue que le côté village de Belleville et certains coins du 18e me manque...

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

19912
x
Hors sujet :
Citation :
Bebel

will, puis-je en toute amitié te demander de m'épargner ce sobriquet? J'ai à chaque fois l'impression d'être un yaourt brassé ridé accompagné d'un yorkshire... Merci !
19913
:bravo:

Je sais.:bravo:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

19914
19915

Moi dans mon quartier, ils tirent plutot tous la gueule. Du coup, je ne salue seulement que quelques personnes.

Le dernier à qui j'ai tenu la porte dans mon immeuble, je me suis juré que la prochaine fois je lui envoie dans la gueuele tellement il m'a pris pour le portier sur le coup. 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19916
Citation :
Le dernier à qui j'ai tenu la porte dans mon immeuble, je me suis juré que la prochaine fois je lui envoie dans la gueuele tellement il m'a pris pour le portier sur le coup.

Ca c'est vraiment rageant!
19917

Oui, mais il perd rien pour attendre. Je suis rancunier et patient.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19918
viande froide et conrnichons toussa ?
19919

toussa mrgreen

19920
Resto en terrasse + binche + soleil + steak barbare + Bourgueil + nainvité = :humm:

"To boldly go where no man has gone before."