Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 907 réponses
- 539 participants
- 2 084 367 vues
- 413 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Anonyme
Will Zégal
Ce qu'ils ont montré, c'est que le transport à voile (équipage de 4 personnes sur ce bateau, donc aussi de l'emploi) est rentable pour des produits "à forte valeur ajoutée". Non seulement il y a beaucoup de choses qui se développent pour que les cargos s'aident du vent pour diminuer leur consommation de carburant (on évoque une division par deux), mais la marine marchande à voile pourrait bien se redévelopper.
Un bon exemple ce que peut apporter la transition décarbonée :
- moins de pollution (il faudra quand même voir l'écobilan complet avec l'énergie grise nécessitée par la construction de tels bateaux en aluminium)
- plus d'emploi (4 personnes pour 50 tonnes, je pense qu'on est loin du ratio des porte-containers)
Au niveau du prix, leurs tablettes de 100 g sont entre 2€50 et un peu moins de 3 €. Pour du chocolat haut de gamme et produit localement, c'est très raisonnable.
[ Dernière édition du message le 30/06/2021 à 12:31:26 ]
chapolin
Ça donne vraiment de l’espoir des trucs comme çà.
Will Zégal
Nous, on ne prend plus de fleurs coupées depuis des années : la plupart sont importées, parfois en avion d'Afrique où elles sont produites dans des conditions sociales et environnementales douteuses.
Mais là, on s'est retrouvés avec un très joli bouquet de fleurs bio locales. Et en plus, il tient pas mal le bougre !
Al1_24
Je viens de valider ma demande pour partir à la retraite à la fin de l'année.
J'ai juste un peu peur que les six prochains mois me paraissent très longs.
Je ne tolère pas l'intolérance
j-master
Moi j'en profiterais pour être hyper zélé et chiant avec tous ceux avec qui je travaillerais sur les 6 mois à venir, histoire qu'ils soient aussi contents que moi que je parte à la retraite.
Mais bon, pour mon cas, ça sera dans 20 ans peut être...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Will Zégal
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Rifki
C'est bien aussi de tenter la batterie comme tu le fais. Je pense qu'il y a toujours un coté inspirant qui ensuite, te pousse à jouer ton instrument de predilection.
will_bru
Mais je suis heureux de ressortir ma(mes) gratounes. En vrai elles m'ont terriblement manquées. La sensation du manche fait un bien fou. C'est limite charnel, voire plus.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Rifki
will_bru
Rifki
Rifki
Je plaisante bien entendu
will_bru
Anonyme
Y'a le mauvais schizophrène, et le bon.
Le mauvais c'est dans la tête, un délire riche, voire créatif, le mauvais c'est dans la tête, un délire riche, voire créatif
sonicsnap
gromeul
[ Dernière édition du message le 14/08/2021 à 20:57:19 ]
sonicsnap
gromeul
JohnnyG
sonicsnap
zekragash
- < Liste des sujets
- Charte