Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 072 054 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Anonyme

Will Zégal

Ce qu'ils ont montré, c'est que le transport à voile (équipage de 4 personnes sur ce bateau, donc aussi de l'emploi) est rentable pour des produits "à forte valeur ajoutée". Non seulement il y a beaucoup de choses qui se développent pour que les cargos s'aident du vent pour diminuer leur consommation de carburant (on évoque une division par deux), mais la marine marchande à voile pourrait bien se redévelopper.
Un bon exemple ce que peut apporter la transition décarbonée :
- moins de pollution (il faudra quand même voir l'écobilan complet avec l'énergie grise nécessitée par la construction de tels bateaux en aluminium)
- plus d'emploi (4 personnes pour 50 tonnes, je pense qu'on est loin du ratio des porte-containers)
Au niveau du prix, leurs tablettes de 100 g sont entre 2€50 et un peu moins de 3 €. Pour du chocolat haut de gamme et produit localement, c'est très raisonnable.
[ Dernière édition du message le 30/06/2021 à 12:31:26 ]

chapolin

Ça donne vraiment de l’espoir des trucs comme çà.

Will Zégal

Nous, on ne prend plus de fleurs coupées depuis des années : la plupart sont importées, parfois en avion d'Afrique où elles sont produites dans des conditions sociales et environnementales douteuses.
Mais là, on s'est retrouvés avec un très joli bouquet de fleurs bio locales. Et en plus, il tient pas mal le bougre !

Al1_24

Je viens de valider ma demande pour partir à la retraite à la fin de l'année.

J'ai juste un peu peur que les six prochains mois me paraissent très longs.
Je ne tolère pas l'intolérance

j-master

Moi j'en profiterais pour être hyper zélé et chiant avec tous ceux avec qui je travaillerais sur les 6 mois à venir, histoire qu'ils soient aussi contents que moi que je parte à la retraite.
Mais bon, pour mon cas, ça sera dans 20 ans peut être...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Will Zégal

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Rifki

C'est bien aussi de tenter la batterie comme tu le fais. Je pense qu'il y a toujours un coté inspirant qui ensuite, te pousse à jouer ton instrument de predilection.

will_bru

Mais je suis heureux de ressortir ma(mes) gratounes. En vrai elles m'ont terriblement manquées. La sensation du manche fait un bien fou. C'est limite charnel, voire plus.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Rifki

will_bru

Rifki

Rifki

Je plaisante bien entendu

will_bru

Anonyme

Y'a le mauvais schizophrène, et le bon.
Le mauvais c'est dans la tête, un délire riche, voire créatif, le mauvais c'est dans la tête, un délire riche, voire créatif

sonicsnap

gromeul

[ Dernière édition du message le 14/08/2021 à 20:57:19 ]

sonicsnap

gromeul

JohnnyG

sonicsnap

zekragash

- < Liste des sujets
- Charte