Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 824 réponses
  • 538 participants
  • 2 071 755 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
50276
Dans le même ordre d'idées, nous avons découvert donnons.org il y a peu.
Nous devons nous débarrasser d'un certain nombre de meubles pour pouvoir déménager sereinement d'une région à l'autre, d'un côté ceux de la maison d'arrivée qui ne correspondent pas à nos goûts, de l'autre ceux de la maison de départ qui ne nous sont plus d'utilité.
Après avoir essayé de les vendre pour trois fois rien (10 à 20€) sur LBC sans grand succès, contacté les ressourceries et autres Emmaüs à proximité, tous avec une liste d'attente de plusieurs mois, nous avons terminé sur ce site où nous avons fait des rencontres agréables : parents emménageant leur ainé dans un studio à des centaines de km de chez eux, grands-parents cherchant des meubles pour accueillir leurs petits-enfants... :D:
Jusqu'à maintenant aucun professionnel ayant trouvé le bon filon pour récupérer des meubles anciens et les revendre cher.
Juste une fois quelqu'un qui n'avait pas compris le concept et s'attendait à ce qu'on lui amène l'armoire à glaces deux portes dans son appartement sans ascenseur. :non: (avec mes problèmes cardiaques et lombaires, c'est hors de question :()
J'ai même trouvé preneurs pour les cartouches neuves des imprimantes tombées en panne. :bravo:

Je ne tolère pas l'intolérance 

50277
Bon à savoir, merci

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

50278
50279
+1 ! pour les petits objets, c'est plus simple, l'habitude est prise dans mon immeuble de déposer dans le hall ce qui se donne. ça part très vite et j'ai pas vu de trucs pourris circuler !
50280
50281
j'ai refourgué des dizaines de bouquins comme ça !
50282
50283
en vente partout :
B9729563407Z.1_20220107200655_000%2BG4HJLF1OP.2-0.jpg

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

50284

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

50285
50286
C'est pour concurrencer le commerce en ligne ( cbd ou autre...), faut de la hype...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

50287
Pas un simple plaisir mais plutôt une très bonne surprise : convié cet après-midi à un concert en petit comité d’un trio tablas/flûte/guitare, je me rends compte que le joueur de tablas n’est autre que Prabhu Edouard dont El migo avait partagé d’excellents extraits vidéos assez récemment.
Pour de l’impro et une première rencontre entre les musiciens, c’était bluffant !
50288
Sont en train de tout peter au deuxième. Bam boum krakrapet! à chaque déflagration je me dis que c'est pas moi qui le fait :8)
... et ça me fait bien plaiz! bon par contre j'ai dû intervenir: euh pardon monsieur, c'est pas pour vous embêter mais votre benne là, ben elle est déjà pleine et y'en a jusque chez le voisin :bave:

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

50289
J’ai un pote qui a fait « The voice » :bravo: ! C’était prévu depuis belle lurette mais crise Covid oblige, ça a été reporté !
Il a même fait pleurer le jury :oops2:

C’est la première fois que je regarde cette emission, j’vous jure :bave:!!!
50290
J'ai aussi une amie qui a fait "The Voice" en 2018 ou 2019 et qui est allée jusqu'en demi-finale. Du coup, cette année là, je n'ai pas manqué un épisode. Bon, c'est un "télé-crochet", quoi. C'est, à mon avis, moins déplorable que les trucs genre "Star Academy". Il y a des candidats qui ont un vrai talent. Bien sûr, on leur fait souvent chanter des conneries, ça reste une émission de variétés, mais l'originalité n'est pas toujours pénalisée.
50291
x
Hors sujet :
Des extraits qu'il m'est arrivé de voir de The Voice, c'est pas pire.
Le problème, c'est surtout toute la mise en scène et la manipulation du public dont ça soit voit comme le nez au milieu de la figure que c'est fait pour te tirer de l'émotion, chose que je déteste.
Sinon, il arrive visiblement qu'il en sorte des trucs intéressant et des prestations valables.
50292
J'ai fait 'zboing' avec ma guimbarde :mrg: Ca veut peut être rien dire pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup. Ca fait 30 ans que j'essaye d'en tirer un son quelconque.

Prends ça Vladimir !

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

50293
Je n'ai jamais trouvé compliqué de jouer de la guimbarde. Mais si on y met trop d'entrain, parfois, la languette vient accrocher le cadre en métal qui transmet le choc au dents, ce que je trouve très désagréable.
50294
Sonic >> C'est pas bien compliqué, mais je suis suffisamment neuneu pour pas avoir pigé un truc essentiel pour en sortir un son (merci internet) : Coller contre les dents, pas ENTRE les dents...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

50295
Citation de sonicsnap :
Je n'ai jamais trouvé compliqué de jouer de la guimbarde. Mais si on y met trop d'entrain, parfois, la languette vient accrocher le cadre en métal qui transmet le choc au dents, ce que je trouve très désagréable.

C'est trèèès désagréable . J'en frémis rien que d'y penser. :o:
50296
Donc oui, pour éviter ça, il faut avoir sans doute un minimum d'adresse..
50297
Passer une super soirée avec une pote, dont l’amitié est encore au stade naissant :bave:

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

50298
Citation de will_bru :
J'ai fait 'zboing' avec ma guimbarde :mrg: Ca veut peut être rien dire pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup. Ca fait 30 ans que j'essaye d'en tirer un son quelconque.

Prends ça Vladimir !

N'est pas Neptune Chapotin qui veut :oops2:
50299
Un guimbarde électrique? Avec des effets? Il tire de cet instrument des sons comme je n'en ai jamais entendu..
50300
Excellent ! :bave:
Je lui tire mon chapo t'in .