Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 071 655 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

sonicsnap

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 11/09/2021 à 13:22:55 ]

purplebash

... AF ON, NO Audio out...

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Rifki

Hier soir j'ai vu Orange Blossom en concert. C'était un merveilleux moment.
Je tiens à remercier l'afien qui m'a fait découvrir ce groupe il y a quelques mois.

sonicsnap

Sinon, j'ai regardé leur "Live à Fip" sur YouTube et effectivement, ça a l'air très intéressant en concert.

boulooban

Rifki

Sonicsnap > Sincèrement le concert à FIP n'est pas terrible à coté de celui auquel j'ai pu assister samedi. Il y avait en plus, ce plaisir de se retrouver ensemble entre le public et les artistes. Je recommande ce groupe.

sonicsnap

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Polaroil

Ce week-end j’ai révisé “Ten years gone” de Led Zep, c’est trop bon, et il y a des putains d’accords dedans, en drop D, d’ailleurs
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

Rifki

De mon coté j'ai progressé sur entre dos aguas de Paco de Lucia. Je rame un peu pour le solo quand même.

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Rifki

La rythmique complète ça va. En fait je voulais jouer que cette partie mais je trouve personne à accompagner. Alors j'apprends le solo.
Par contre j'avance bien sur la première partie de Coraline (ouais ! J'assume totalement !). Guitare et chant.

le reverend

Et alors il a plu.
J'ai tout rangé

*
[ Dernière édition du message le 27/09/2021 à 15:46:44 ]

Rahar

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

j-master

des airs taillent, ouais..."

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

sonicsnap

Rahar

sonicsnap

Raha, tu as fait du mieux que tu pouvais pour cette petite bête, souhaitons qu'ils s'en sorte.
Après, bien difficile de faire comprendre à nos matous qu'il y a des espèces qu'on devrait protéger.

Will Zégal

Déjà, j'ai produit deux albums depuis le début de l'année. Un surtout pour manger et pour faire plaisir au client qui est quelqu'un de bien, le second avec une vraie part de création et dont je suis assez fier et qui reçoit pour l'instant bon accueil.
Ensuite, le travail fait avec mon groupe l'année dernière paye ses fruits : notre futur album est signé sur un label cool. On a totale liberté artistique et le label finance bien : nos salaires, mais aussi tournée de lancement, un clip...
Le clip justement : depuis l'été dernier, on avait prévu de tourner un clip avec un super danseur et jongleur que j'avais rencontré. On avait trouvé un putain de super beau lieu de tournage et un sympathique AFien était d'accord sur le principe de venir faire des projections lasers.
Puis reconfinement, toussa...
Là, tout se met en place. Et je viens d'avoir confirmation par le service qui gère le lieu qu'on aura celui-ci aux dates voulues. En plus, pas d'histoire d'employé municipal qui a les clefs et doit finir sa journée : ils nous filent les clefs du lieu pendant 3 jours.

Et nous livrent un container de matos sur place (pratos, toussa)
C'est top parce que pour des raisons de plannings, si on n'avait pas pu tourner à ce moment, c'est quasi mort pour la sortie du clip en même temps que l'album.
Bref, les bonnes nouvelles s'enchaînent. Pourvu que ça dure, bordel. Parce que ça fait putain du bien !
Au passage, ça fait du bien de rencontrer une chargée du patrimoine qui ne considère pas celui-ci comme un temple inaccessible à protéger à tout prix, mais cherche à ce qu'ils serve, qu'il soit utilisé, montré... et qui se bouge pour ça. En sortant de notre rendez-vous cet après-midi, elle montait directement au bureau de sa direction pour pouvoir nous confirmer une demi-heure plus tard qu'on avait bien le lieu aux dates souhaitées.

gromeul

- < Liste des sujets
- Charte