Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 823 réponses
- 538 participants
- 2 071 284 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

sonicsnap

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Will Zégal

Le truc, c'est que beaucoup de câbles qui merdent le font dans certaines positions. Il faut donc pouvoir librement bouger le câble pour vérifier que la connexion soit bonne et avec un multimètre, ben il manque au moins une main.
Avec la solution STAN (ou le testeur) le câble est branché dans deux prises. ça bouge pas. On a donc ses mains libres pour tordre et tourner le câble dans tous les sens.

sonicsnap

purplebash

(On me signale dans l'oreillette que c'est mal barré, et que la déchèterie serait plus adéquate que le Hard Rock Café de NY...

... AF ON, NO Audio out...

sonicsnap

purplebash

... AF ON, NO Audio out...

sonicsnap

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Soot_and_Stars

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

sonicsnap

Rahar

Bon en vrai j'ai juste nettoyé le filtre de l'aspirateur, maintenant il aspire super fort ! J'ai cru que j'allais décoller le parquet.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

sonicsnap

le reverend

Avoir retrouvé ma vieille carte son M-Audio Firewire à la cave, où je l'avais foutue car plus aucun PC n'a de connexion Firewire de nos jours.

Je dois l'amener au local car notre grosse table de mix prêtée par le pote de la chanteuse a rendu l'âme (la table, pas la chanteuse) : certainement un fusible mais faut démonter pour changer, pratique

Du coup, on a un spare à pas cher, vu que je l'avais déjà (assez limité en entrées mais c'est pour le répétitions donc 3 micros, éventuellement un multi-effet en niveau line et c'est bon), et on a le temps pour envisager l'achat d'une table à nous, cool.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 14/03/2023 à 19:40:10 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

le reverend

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

sonicsnap

Will Zégal

sonicsnap

le reverend

- < Liste des sujets
- Charte