Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 357 réponses
  • 529 participants
  • 1 764 994 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
20211
édité ^

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20212
Citation :
Vanne à part, ca parait inconcevable d'avoir une voiture en tant qu'outil sans y placer de symbolique sociale / phallique ?

je te soutiens Traumax. Pour moi une caisse c'est une caisse à savon avec 4 roulettes pour aller d'un point A à un point B. J'en utilise une aujourd'hui parce que obligé, mais jeune je détestais déjà ça. Perso je trouve que ceux qui trouvent de la valeur à ces objets sont des vieux (et toc).

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

20213
La vraie passion c'est la moto bande de moules :oops2:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

20214
L'envie et la passion , je les place ailleurs. Ma voiture, c'est comme un marteau ou un lave vaisselle. J'ai respectivement un Mr Bricolage et une Brandt. Et toi ? Tu serais pas devenu vieux en choisissant une tournevis Facom, qui t'assures la facilité d'usage et la tranquillité quand tu répares la brouette qui fait ta fierté ?
20215
Sauf qu'un véhicule peut t'apporter des sensations contrairement à un lave-vaisselle (quoique..:-D )

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

20216
Si je veux des sensations en véhicule, je prends mon vélo et je vais dans les bois.
20217

Toi, t'as des choses à découvrir mrgreen

Citation :

Picto : y a pas de majuscule. :-D :picto:

OK, je fais des efforts et c'est comme ça qu'on me remercie !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20218
Personnellement j'essaie d'avoir des "sensations" (on parle pas forcément d'adrénaline) dans le maximum de choses que je fais... Je sélectionne pas telle ou telle chose en me disant que je prends mon pied là-dedans. Les voitures anciennes sont une chose qui me procure pas mal de plaisir, mais c'est pas pour autant que j'aime pas prendre le train ou le vélo.

Mais je voulais que tu réagisses un peu plus fortement, et tu l'as fait donc t'es pas si vieux (mais appelle-moi quand tu changes ton Picasso, je te montrerai des alternatives autrement plus bandantes).
:-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20219
Je peux pas mettre mon vélo dans le coffre d'une XJ 8, d'autant que mes prolos de voisins la laisseraient pas passer sa première nuit sur le parking sans lui faire un traitement spécial à base de gravure sur portière.
J'ai déjà cherché et obtenu des "sensations" en voiture (pas avec celle là c'est sur), mais ca m'a pas chamboulé plus que ça. Je préfère largement le plaisir de trouver l'eq ou le routage qui va bien pour faire sonner un kick. Pour l'adrenaline, il me reste le vélo, les gosses qui se vautrent et en dernier recours, COD 4.
20220
Non mais avec une XJ8 c'est pas de la vitesse qu'il faut profiter, c'est d'un pineze de salon roulant :D: Pour avoir essayé l'équivalent de chez BMW, franchement la moindre route te parait sympa, ça te fout de bonne humeur, t'es pile à ton aise étouétou.

edit : j'ai conduit ça :
1965634.jpg
Démarré le V8 la portière encore ouverte, ce "tchtchtchkrrrVRROOOUUummmmmmmm" :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 29/07/2011 à 10:58:16 ]