Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 53 735 réponses
- 529 participants
- 1 836 564 vues
- 413 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
will_bru
Vanne à part, ca parait inconcevable d'avoir une voiture en tant qu'outil sans y placer de symbolique sociale / phallique ?
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Traumax
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Traumax
Pictocube
Toi, t'as des choses à découvrir
Citation :
Picto : y a pas de majuscule. :picto:
OK, je fais des efforts et c'est comme ça qu'on me remercie !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tihouss
Mais je voulais que tu réagisses un peu plus fortement, et tu l'as fait donc t'es pas si vieux (mais appelle-moi quand tu changes ton Picasso, je te montrerai des alternatives autrement plus bandantes).
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax
J'ai déjà cherché et obtenu des "sensations" en voiture (pas avec celle là c'est sur), mais ca m'a pas chamboulé plus que ça. Je préfère largement le plaisir de trouver l'eq ou le routage qui va bien pour faire sonner un kick. Pour l'adrenaline, il me reste le vélo, les gosses qui se vautrent et en dernier recours, COD 4.
tihouss
edit : j'ai conduit ça :
Démarré le V8 la portière encore ouverte, ce "tchtchtchkrrrVRROOOUUummmmmmmm"
[ Dernière édition du message le 29/07/2011 à 10:58:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte