Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 587 réponses
  • 529 participants
  • 1 819 129 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
20301

mrgreen

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

20302

Ouais, j'voulais trouver un mec déguisé en triton orange et jaune, mais yenavé pas. redface2

Feline disrespect from behind.

20303

Un MP d'un membre qui trouve que je suis un bon modo (et qui ne m'a rien demandé en échange redface2 ).

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

20304

Même pas un pourcentage sur ta récolte de champis ? mrgreen

Feline disrespect from behind.

20305

Même pas. En même temps je n'ai pas grand chose à partager là. Je n'ai pu y aller que dimanche après midi. J'y reviens demain et vendredi. Je mettrai quelques photos.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

20306

moi aussi je trouve que t'es un super modo, un des meilleurs bavemrgreen

La musique adoucit les meurtres...

20307

Roh comment il lèche, l'aut' redface2

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

20308

C'est surtout l'ensemble de l'équipe qui est bonne en ce moment bravo .

On pense souvent que les modos ne sont là que pour mettre des coups de pelles, suspendre etc. Mais à côté de ça on veille surtout à ce que les newbs soient bien accueillis, on déplace des sujets, on vire des doublons, on essaie de rendre les forums les plus cleans et accueillants pour tous.

La modération au final ne représente qu'une petite partie de ce que l'on fait tous.

Enfin merci ça fait plaisir ;-).

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 04/08/2011 à 01:46:52 ]

20309

Je rigole hein, G² icon_redface.gif C'est vrai qu'on réalise pas forcément, quand on passe son temps à écrire des âneries (ou pas) dans le pub, mais vous avez du mérite !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

20310
La photo du triton est signée Patrick Trecul (nomrigolotoussa)

Plaisir: Avoir passé l'après midi dans un bateau sur le Lac du Bourget (plus beau lac de France et je ne souhaite pas de débat) à admirer les Bauges, l'Epine, la Dent du Chat, l'Abbaye de Hautecombe, etc...

Pas trop de soleil donc pas étouffant, on avançait assez doucement, pause baignade en plein milieu, trop bon.