Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 817 114 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
20981
Ah parce que c'est intelligent un hélico électrique ?!?
:p

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

20982
C'est pas un hélico électrique, c'est un hélico à écureuils.
Y a trente écureuils qui courent dans des roues, reliées aux pales.
C'est django qui vient remettre en route le truc à chaque début de l'hiver. Il a une super technique à l'écureuil, django http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rouge_qui_dort.gif :catapultor:
20983
A chaque fois que je poste, je devrais parier sur vos réactions! :mrg:
20984

Bien vu Djardin  bravo sauf que la peau de chamois c'est pour nettoyer la voiture, pour le ski c'est les peau de phoques. Il y a bien longtemps qu'elles sont synthétiques, heureusement pour les phoques. Leur durée de vie et leur efficacité sont d'ailleurs bien plus grandes.

Déjà avant j'en prenais pas souvent, mais maintenant que j'ai ma voile de montée je compte bien ne plus jamais en prendre, ni même de peau de phoques synthétiques. En l'occurrence, dimanche je la testais pour la première fois et je n'ai pris aucun remonte pente, pas même la bagnole.

Et quand bien même ça n'aurait pas été pour que dalle puisque ça aurait permis à mon département de vivire, à ma femme d'avoir son travail, de skier, etc. Alors que les pompes non cirées ou cirées à la main n'ont jamais empêché personne de marcher. redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20985
x
Hors sujet :
C'est peut être con comme question, mais une voile de montée, tu fais comment qquand le vent souffle pas dans le bon sens?
:?!:

 

 

20986
Comme les voiliers, tu fais le tour de la Terre jusqu'à arriver là où tu voulais être :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20987
20988

Excellent tihouss bravo

Cyar -> d'une part, ce n'est pas le vent à proprement parler qui fait avancer ce genre de voile mais plutôt les courants thermiques, donc c'est pas aussi simple. Ensuite le harnais et les guides sont fait de sorte à pouvoir orienter ta voile comme tu en as besoin pour aller dans la bonne direction, un peu comme les mâts des voiliers (pour le principe parce que niveau technique c'est bien sûr très différent).

Au final, tu te retrouves assez peu limité, sauf quand tu veux remonter une face couverte de grands arbres où c'est plus délicat mais pas impossible.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20989
Illustration :

LUC-MB111-fc215.jpg
20990

Belmoufles, à propos de ton cadeau, j'ai pensé à ça automatiquement:

http://img181.imageshack.us/img181/2381/cirage6yu.jpg

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio