Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 823 réponses
  • 538 participants
  • 2 071 351 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
51251
Je suis beaucoup mieux dans ma peau qu'a 20 ans. L'objectif pour moi c'est de bien vieillir, ne pas être aigri.

Retourner en arrière ? pourquoi pas, ce serait pour ne pas refaire certaines erreurs, mais avec des si on refait le monde ...............autant ne pas trop y penser.

51252
Ce sont aussi tes erreurs qui font ce que tu es et ce que tu vis de beau aujourd'hui .
Sans ces erreurs ta vie aurait pris un autre chemin et serait peut-être un enfer .
51253
Assurément....ça nous construit......tant que ça ne nous détruit pas.
51254
chapolin: y a même toute un tas de gadgets de l'ancien monde pour affuter les lames et les faire durer un peu plus.
140787346974.gif
ou des trucs plus simples

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 20/08/2023 à 10:42:06 ]

51255
Citation de Pretextat :
Ce sont aussi tes erreurs qui font ce que tu es et ce que tu vis de beau aujourd'hui .
Sans ces erreurs ta vie aurait pris un autre chemin et serait peut-être un enfer .

Très juste! Et puis rien n'est plus improductif que les regrets et les "j'aurais dû"..
51256
51257
:8O: sympa leur tuto mais le coup de passer 15 fois la lame sur l'avant-bras pour l'affuter c'est
non-18.gif

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 20/08/2023 à 10:50:23 ]

51258
Ouep c'est assez limite ... à voir si sur le jean c’est efficace, ce qui n'est pas gagné d'avance ...
51259
Certains perdent leurs cheveux en vieillissant.. Si seulement on pouvait perdre sa barbe!
51260
Citation de sonicsnap :
Citation de Pretextat :

Très juste! Et puis rien n'est plus improductif que les regrets et les "j'aurais dû"..

Sans se flageller, se remettre en question parfois ça peut avoir du sens.
51261
Citation de sonicsnap :
Certains perdent leurs cheveux en vieillissant.. Si seulement on pouvait perdre sa barbe!

Parle pour toi ! :oops2:
Mon combiné barbe/moustache se limite à un bouc en tout et pour tout.
Et maintenant il y a plus de sel que de poivre.
Moi qui ai rêvé qu'un jour je pourrais au moins essayer la vraie barbe complète.. :nawak:
Je le dis en blaguant mais c'est la réalité.

[ Dernière édition du message le 20/08/2023 à 11:31:43 ]

51262
Ah bon. Perso, j'envie un de mes potes qui est imberbe et n'a pas besoin de se raser.
51263
Si ça lui convient, c'est tout bénef en effet.
Mais être glabre n'est pas la version de moi que je préfère, loin s'en faut. :clin:
51264
Moi non plus je n'ai pas de pattes. Mais je me laisse quand même pousser le bouc et la moustache. Ça me vieilli de quelques années et comme-ça les gens me donnent leur place dans le métro. Bon, en fait je refuse poliment en général car je suis aussi bien debout. Mais j'apprécie l'attention..
51265
Plus jeune j'étais imberbe, maintenant barbe et moustache et les cheveux qui tombent...............................du coup coupe très courte.
51266
x
Hors sujet :
Si je trouvais ce gif "puceau", je le posterais automatiquement :mrg:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

51267
:ptdr: ce serait approprié :mrg:
51268
Ça me fait penser que dès aujourd'hui, il faut que je me coupe les cheveux. Il n'y a qu'en le faisant moi même que c'est fait comme je veux. Ça me gave un peu, mais une fois que c'est fait, je suis bien content. Donc ce soir, je serai bien content.. :mrg:
51269
Je viens de le faire...pareil, moi même...je fais cheveux et barbe en même temps......
51270
51271
:clin:

sous les cris de benwaytte à cause des poils....je fais la barbe avec la tondeuse à cheveux ça va plus vite mais j'en fou partout....j'aime bien quand la barbe et les cheveux sont à 3mm....ça me donne une tête de keuf ou de GI mais nafout....j'aime bien comme ça.
51272
Idem pour la tondeuse, barbe et cheveux. C'est fait pour aujourd'hui, glop! Mais le sabot de ma tondeuse a cassé.. Pas glop, c'est une vieille tondeuse qui me convenait parfaitement. Je n'envisageais pas d'en changer..
51273
Moi je vais devoir changer les deux, la tondeuse a cheveux me tire quand je la passe, et la batterie de celle a barbe à plus rien dans le sac......:pleure:
51274
Moi aussi c'est tondeuse pour les cheveux depuis que ma calvitie se voit trop et a définitivement sonné le glas de mes cheveux longs de rocker rebelle gauchiste :mrg:

Ma copine a lourdement insisté pour que j'ai une barbe genre hipster (alors qu'on les fustige en permanence) mais c'est impossible car dès qu'elle est un peu longue les poils me démangent. Du coup la tondeuse avec le sabot à 3mm me fait une barbe de trois jours tous les jours.

Citation de sonicsnap :
Pas trop d'ambition? Etre heureux c'est la plus grande ambition qui soit!
Et prendre du plaisir à vivre, ça n'a rien de "petit"..

Je me suis mal exprimé, quand je parlais d'ambition je pensais à des choses assez répandues malheureusement comme l'argent, la réussite sociale, le pouvoir, la popularité, la reconnaissance etc. ou encore partir souvent en vacances à l'autre bout du monde, acheter une résidence secondaire ou des apparts à louer bref des choses avec lesquelles j'ai du mal ou que je trouve superflues voire superficielles ou même malsaines (pour l'argent et le pouvoir en particulier).
Et quand je parle des "petits" plaisirs de la vie c'est parce qu'en général on a peu de considération pour nombre de choses qui sont pourtant essentielles au bonheur : avoir de la nourriture, un toit, de l'eau potable etc. mais aussi savoir savourer son café, avoir ses "péchés mignons" recevoir et donner de l'affection à ses proches etc. Évidemment ça n'a rien de petit, mais on s'y habitue tellement qu'on n'y prête plus attention et forcément on devient malheureux parce qu'on ne peut pas se payer le dernier iPhone (exemple pris totalement au hasard... :mrg:)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 21/08/2023 à 02:32:54 ]

51275
Oui, dans ces conditions, jje partage ton point de vue. Même si "l'ambition" au sens de Jacques Séguéla est une illusion.