Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 357 réponses
  • 529 participants
  • 1 764 153 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
20851

L'espoir est permis.

20852


Je me suis fait plaisir en écoutant ce morceau. Alors, je le poses ici pour faire plaisir aux amateurs de Brian Setzer et de Gretsch verte.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
20853
x
Hors sujet :
Monsieur l'Administrateur du Site AudioFanzine,

Trop c'est trop.
Qu'un certain membre d'AF, dont le pseudo sonne déjà suffisamment lugubrement et fait inexorablement penser à un cerveau endommagé après un grave accident, arbore en guise d'avatar la tête d'un chat - animal choisi parmi les plus stupides de la Création - qui, non content d'être chat, arbore un déguisement à la limite du tolérable sur un espace public, portant aux nues et prônant les images fascistes et nazis les plus extrêmes, sous couvert d'une "provocation" et d'un "humour" qui n'ont d'égal que leur petitesse, tel ce Traumax certainement issu du plus profond des Enfers ;
Que certains autres membres d'AF, au travers d'un pseudo soigneusement choisi, se plaisent à vilipender et dénigrer la Sainte Eglimse Catholicsme et le Saint Culte de Dieu le Père Tout Puissant, comme ce Père Founasse odieux, ou ce Reverend amoral ;
Cela encore, est offensant, mais nous saurions nous en accomoder.
Mais certains des membres dépassent les bornes.
Voyez donc l'avatar choisi par ce... cet.... ce "trompe" !
Monsieur l'Administrateur, malgré tout le respect que je vous dois et que je dois à vos splendides chaussures en cuir que je suis amoureusement en train de cirer, à l'instant même, Monsieur l'Administrateur, disais-je, la provocation et la mauvaise foi ont atteint sur ce forum des sommets qu'il convient de ne plus laisser perdurer.
Aussi vous demandé-je fermement, de bien vouloir agir afin que cessent ces stupidités et ces provocation gratuites.
A défaut, je serais dans l'obligation de fermer mon compte et priver la communauté de ma présence. Je crois que j'ai laissé ici ou là suffisamment de précieux conseils pour que mon départ soit vécu comme un cauchemar.
Il m'en coûterait par ailleurs de devoir engager auprès des tribunaux une action en justice afin que triomphe le bon sens et le bon goût.

Sachant que je puis compter sur vote efficacité et votre dévouement,
Je vous prie d'agréer, Monsieur l'Administrateur du Site, l'expression de mes considérations les meilleures.

. Signé: daRinze
20854
20855

:pointcassecouille:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20856
Citation :
Aussi vous demandé-je


c'est juste?

[ Dernière édition du message le 07/12/2011 à 14:40:30 ]

20857
ce....cet...enfant, s'épile les sourcils :8O: :8O: :8O:
20858
Citation :
Aussi vous demandé-je



c'est juste?


oui.

 

 

20859

Citation :

Citation :
Aussi vous demandé-je


c'est juste?

ça dépend, c'est du futur, du passé ou du présent

Si c'est du présent, c'est ok il me semble

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

20860
x
Hors sujet :
Je viens de regarder une vidéo de M.Manatane dans un autre fil de discussion et dans ma tête je n'ai pu m'empêcher de lire le message de Darinze avec la voix de Polevoorde.