Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 908 réponses
- 539 participants
- 2 085 346 vues
- 413 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
sonicsnap
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 19/12/2023 à 18:35:21 ]
Will Zégal
On les découvre mais elles n'apparaissent pas.
Donc on reste, hélas, sur des pertes sèches.
Plus dilués.
C'est pas que le problème de disparition des espèces. C'est aussi la dramatique réduction des populations de celles qui restent.
On a déjà évoqué le fait qu'on puisse désormais largement faire 500 bornes en voiture de nuit sans nettoyer son pare-brise alors que j'ai connu une époque où c'était obligé de s'arrêter tous les 150-200 bornes pour nettoyer le carnage.
Dimanche, on se baladait dans un parc en bordure de ville avec ma douce. On a entendu UN oiseau.
Forcément : ils n'ont plus d'insectes à bouffer.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
pontchartrain
J'ai pris ma décision à l'instant, je ne suis plus français, je vais demander ma nationalité belge. Ce pays de gougnafiers me fait vomir. Enfin, j'ai pris une décision sur un truc qui me titillait depuis longtemps.
Adieu porte-avions, sous-marins nucléaires,
Adieu équipe de France de foot,
Adieu Liberté Égalité Fraternité,
Le Roi, la Loi, la Liberté !
Soot_and_Stars
sonicsnap
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap
Rifki
chapolin
[ Dernière édition du message le 20/12/2023 à 23:29:08 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
Dimanche, on se baladait dans un parc en bordure de ville avec ma douce. On a entendu UN oiseau.
Forcément : ils n'ont plus d'insectes à bouffer.
Déjà, pas mal sont partis pour l'hiver (y compris des espèces de passereaux), et ensuite, les oiseaux ne chantent pas tout le temps. Autour de chez moi, j'ai pas mal d'oiseaux, mais là c'est la saison creuse.
Ce qui ne remet pas en doute le fait qu'il y en a globalement moins.
Soot_and_Stars
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 21/12/2023 à 10:54:01 ]
Monsieur_FyP
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 21/12/2023 à 11:30:40 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap
pontchartrain
will_bru
Will Zégal
D'ailleurs, même en plein été, c'est pas rare que la durée de l'apéro fasse qu'il fait nuit quand on démarre le barbeuc
- < Liste des sujets
- Charte